Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Disque dur externe

bonjour Quel marque et modèle dois acheter pour être Compatible avec mon décodeur cgv etimo 2t Merci

Consulter les 22 réponses à la question Disque dur externe

• J'ai commandé un samsung m3 portable 500go usb3
  • Bonjour, Pas de marque précise. Ils sont tous compatibles. Je mets indifféremment du western digital ou du Verbatim. Après voir comment gérer vos téléchargements. Personnellement mon disque dur fait 500Go . J'efface au fur et mesure que ce qui a été enregistré a été vu. Si je veux conserver je transfers sur un autre disque. Bonne soirée
  • Pas de marque en particulier tout disque dur ou clé USB s adapte
  • N'importe laquelle, nous avons à la maison un disque samsung, un wd, une clé scandisk et tous fonctionnent très bien. En espérant avoir répondu à votre question.
  • Bonjour, J'ai raccordé un disque dur externe TOURO Mobile MX3 (500 G°) qui fonctionne très bien avec le cgv etimo Bonne soirée, N.
  • Bonjour, Pour ma part j'utilise 2 formules. Soit des clés USB de 32Go pour les enregistrements à transférer sur mon ordi pour revoir des infos ou documents TV provisoirement. Soit un disque Western Digital "My Passport" Ultra de 1To sur disque 2.5p. L'intérêt du'un DD 2.5p outre sa taille est d'être alimenté par la prise USB et ne nécessite pas d'alim annexe. Ca marche très bien mais surement aussi avec les autres grandes marques de DD. A noter que le CGV ne peut alimenter qu'un seul DD 2.5p malgré la présence de 2 prises USB. Autre petit point (hors sujet) je me suis arraché les cheveux avec le CGV qui ne captait pas une grande partie de la TNT tout simplement parce que mon signal d'antenne était trop FORT. Avec un atténuateur 10db toutes les chaines sont revenues.
  • clé USB classic 8,16,32g mais fait attention a bien enlever ta clé après enregistrement car aussi non çà l'abime la clé USB,moi je l'ai depuis un ans et je suis satisfaite mais au début un peu compliquer d'utilisation
  • Bonjour, J'ai acheté le décodeur CGV etimo 2t le mois dernier (décembre 2015) et mon disque dur externe Toshiba de 1 To fonctionne sans problème dessus. Voilà déjà un repère pour vous en acheter un.
  • Bonjour, Avec le Toshiba Canvio Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 ça fonctionne bien. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai un disque dur externe portable Samsung 2,5"" USB 3.0 / USB 2.0 1 To" et ça marche très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit