Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

question avant d'acheter ce décodeur

bonjour, je voudrais acheter cet appareil mais je voudrais conserver mon magnétoscope (pour lire tous mes dvd), il me semble qu'il n'y a qu'une prise hdmi et une prise péritel, est ce que je peux brancher le décodeur sur la télé avec la prise hdmi et le magnétoscope avec la péritel ? merci pour votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question question avant d'acheter ce décodeur

  • Exact - j'ai branché le décodeur en HDMI et l'enregistreur DVD en péritel et il est possible de lire les DVD ou les anciens enregistrements non encores visualisés - testé depuis 2 semaines par mes soins - cordialement
  • Idem que ChenuR8268, c'est ce que j'ai fait chez moi. Sur mon téléviseur numérique, j'ai le choix dans la rubrique "sources" entre "téléviseur", "HDMI", "péritel" ... En l'occurrence, pour lire un DVD sur le magnétoscope, je choisis "peritel" et le tour est joué. Cordialement.
  • Perso, ayant un vieux téléviseur, je n'ai pas de prise HDMI mais j'ai utilisé une prise multiple péritel et tout fonctionne. P.B.
  • La qualité d'enregistrement avec sur un disque dur est très supérieure à celle d'un magnétoscope. Je vous conseille donc de connecter votre magnétoscope par péritel à votre téléviseur et connecter l'ETIMO équipé d'un disque dur par HDMI.
  • Bonsoir, Il est certain que la qualité des connexions est importante pour la réception mais quand c'est le même câble d'antenne qui va soit au décodeur soit au téléviseur et que le téléviseur fonctionne parfaitement c'est que le décodeur a un problème (pas le câble) Ce problème est apparu dès le début et c'est amplifié progressivement jusqu'à l'arrêt total !
  • Bonsoir à tous, il faut prendre le temps d'apprendre les fonctions , mais en final cet appareil est pratique . Le mieux étant d'enregistrer sur USB , j'utilise une Clé Sandisk ultra fit 64 GO, convient pour enregistrer, visionner puis effacer par la suite.. Dans ce cas ,brancher le magnétoscope sur le TV. Claude
  • OUI, moi aussi j'ai réussi facilement mes branchements ; & je continue à lire ou enregistrer sur mon enregistreur DVD. Bonne chance. Th.
  • J'ai consulté les renseignements directement sur cgv pour un probleme de même type mais plus compliqué car j'ai une tele cathodique. Voici l'adresse info@cgv.fr.En résumé le double tuner n'est pas possible par la prise péritel seulement par l'usb. La notice de l'etimo 2T dit que par la prise péritel reliant le décodeur au magnetoscope on peut enregistrer sur le magnétoscope en différé seulement et à condition d'avoir programmé les 2 appareils pour l'enregistrement. Je n'ai pas encore testé cela. Je voudrais dire aussi que le timeshift utilise beaucoup de mémoire surtout quand on utilise une clef usb de 16Go. Donc je l'ai supprimé car j'ai perdu des enregistrements. Je trouve que le Primo 2T (pas compatible avec la HD) était meilleur.
  • Bonjour, en effet le choix de la source se fait avec la télécommande de la TV sur le bouton AV : de là choix entre Hdmi et péritel . Pour Vitcoq , je remarque aussi un niveau de réception faible ,mais je peux capter les chaines. Je pense qu'il faut bien soigner les connexions et au besoin mettre un ampli intérieur , qui peut augmenter le niveau ( je suis passé de 30% à 60 % ). Amicalement
  • l'antenne tv terresstre doit avoir combien de decibel pour 3 televiseurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit