Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

question avant d'acheter ce décodeur

bonjour, je voudrais acheter cet appareil mais je voudrais conserver mon magnétoscope (pour lire tous mes dvd), il me semble qu'il n'y a qu'une prise hdmi et une prise péritel, est ce que je peux brancher le décodeur sur la télé avec la prise hdmi et le magnétoscope avec la péritel ? merci pour votre réponse

Consulter les 18 réponses à la question question avant d'acheter ce décodeur

• bonjour, je confirme la réponse de ChenuR8268
  • Bonjour, depuis que j'ai cet adaptateur, je n'arrive plus à faire des enregistrements sur mon magnétoscope. J'ai suivi leur procédure de raccordement et ça ne fonctionne pas. Heureusement que les programmes télés sont pourris et que je n'ai rien à enregistrer.
  • bonsoir, je vois que Vitcoq a des ennuis avec son antenne, j'ai acheté l'appareil et hier après midi il ne trouvait que 13 chaines et le soir aucune n'avait du signal; cet après midi il a trouvé 23 chaînes, on va voir ce soir ? pour enregistrer su le magnétoscope, ça a l'air vraiment compliqué, je ne m'en servirai probablement que pour lire les dvd ; quant à l'enregistrement sur clef usb, les avis sont partagés, je vais essayer mais je regrette déjà mon magnescope !! avec le temps j'arriverai peut être à m'en servir , merci pour votre aide, bonne soirée
  • bonjour, ça me semble bon. la prise péritel et hdmi du tv sont des entrées. vous choisissez ensuite votre entrée dans le menu du tv. hdmi ou péritel. si vous voulez brancher votre magnétoscope sur le décodeur avec la prise péritel, ça ne fonctionnera pas vu que cette prise est une sortie vers tv. bonne chance.
  • Je ne suis pas concerné par ce problème. Désolé.
  • Salut, C'est la touche d'entrée vidéo (sur la télécommande de la télé) qui permet de choisir la source de visualisation. Elle propose notamment la liste de tous les ports (numéroté) : TV, HDMI1, HDMI2, Ext1n Ext2, AV, Svideo, ... Donc, suivant le besoin on sélectionne le bon. Cordialement
  • Bonjour, Pour l'utilisation d'un magnétoscope en lecture il doit resté branché au téléviseur par la péritel . Par contre pour ceux que cela intéresse, mon décodeur tout neuf va repartir au sav après quelques heures d'utilisation ! Il ne capte plus rien alors que sur la même antenne le téléviseur fonctionne parfaitement. Je suis trés déçu de ce décodeur. J'ai un Storex Twinbox 430 bien meilleur mais on n'en trouve plus. Cordialement
  • bonjour, je vous remercie pour vos réponses : je vais essayer à tête reposée !! à quel endroit se trouve le choix sources entre téléviseur et HDMI ? Si je comprends bien, lorsque je veux aller sur le magnétoscope, je dois choisir péritel et si je veux regarder la télé, je dois aller sur HDMI ,? Excusez moi pour mes demandes mais je suis une personne âgée et pas très doué en informatique! merci d'avance et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit