Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

enregistrement en différé ne fonctionne pas avec l'appareil etimo en veille si je veux enregistrer des émissions pandant mon absence: impossible avez vous une astuce

Bonjour, si je veux enregistrer des émissions pandant mon absence: impossible avez vous une astuce ?

Consulter les 2 réponses à la question enregistrement en différé ne fonctionne pas avec l'appareil etimo en veille si je veux enregistrer des émissions pandant mon absence: impossible avez vous une astuce

  • Bonjour. Rappel !!! de la procédure de programmation différée qui n'est pas indiquée clairement dans le manuel : 1) Vérifier que les dates et heures sont correctes sur l'adaptateur 2) Vérifier que le Disque dur (ou clé USB) est bien branché 3) MENU puis OK 3) REGLAGES SYSTEME puis OK 4) REGLAGE TIMER puis OK 5) Définir les paramètres choisis (fig. 1) 6) Puis MEMORISER OK 7) Contrôler Ca devrait bien marcher. Cordialement.
  • Bonjour , vous pouvez enregistrer plusieurs programme en votre absence en programmant l'appareil , il suffit juste de ne pas le mettre en veille et cela fonctionne chez moi sans problème . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit