Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Déclenchement de l'enregistrement et mis en veille

Bonjour, Si je programme un enregistrement sur cet appareil alors que je suis absente de chez moi : 1- est ce qu'il faut que je le laisse "en marche" ou puis-je le mettre en veille en attendant que mon enregistrement se déclenche? 2- après l'enregistrement, se remet-il en veille ou reste -t-il "en marche" ? Merci beaucoup pour vos futures réponses. Valérie

Consulter les 31 réponses à la question Déclenchement de l'enregistrement et mis en veille

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Valérie
  • Bonjour. Après la programmation,éteindre le décodeur. Il s'allumera seul, enregistrera et s'éteindra seul. Attention à la taille du support de stockage car la haute définition réduit énormément le temps d'enregistrement .
  • 1 une fois programmé éteindre l’appareil . 2 après l'enregistrement ,il doit s’éteindre a l'heure prévu de la programmation,
  • Bonjour, quand l'enregistrement est progammé, nous coupons l'appareil qui reste dans cet état même quand il a terminé l'enregistrement.
  • Pas de problème : l'Etimo 2T sort automatiquement de la veille avant le début de l'enregistrement et se remet en veille à la fin. En mode veille il consomme 1 W / h.
  • Bonjour. Une fois que vous avez effectué la programmation, vous pouvez l'éteindre. Il se remettra en marche pour effectuer l'enregistrement et s'éteindra ensuite.
  • Aucun problème, vous pouvez donc le mettre en veille, l'enregistreur se mettra en route et s'arrêtera automatiquement, même lors d'un enregistrement de deux chaines différentes avec des horaires différents en même temps. J Je dirai heureusement cela est fait pour cela en particulier pour les absences de plusieurs jours ou plus, reste l'espace disponible sur la clé ou disque dur externe 2.5 de préférence
  • Aucun problème, vous pouvez donc le mettre en veille, l'enregistreur se mettra en route et s'arrêtera automatiquement, même lors d'un enregistrement de deux chaines différentes avec des horaires différents en même temps. J Je dirai heureusement cela est fait pour cela en particulier pour les absences de plusieurs jours ou plus, reste l'espace disponible sur la clé ou disque dur externe 2.5 de préférence
  • Pas besoin de le laisser allumé, il s'allume et s'éteint seul lors d'un enregistrement programmé.
  • bonjour je ne sais pas, j'ai toujours enregistré lorsque j'étais là je l'ai jamais programmé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit