Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

recepteur

Bonjour pour quelle raison y a t il deux cordons, je pense qu'un seul suffit sauf si on a un dvd Merci

Consulter les 6 réponses à la question recepteur

  • bonjour, je ne pense pas que l'appareil dont j'ai fait l'acquisition fut livré avec des cordons,lisez bien votre notice, tout y est correctement expliqué, les cordons dépendent du type d'appareil que vous voulez relier,que vient faire le lecteur de dvd la-dedans,ce dernier est relié directement au téléviseur
  • Je ne comprends rien à la question ..
  • comment ça 2 cordons?
  • Bonjour, Personnellement je n'ai branché que le HDMI, je ne possède pas de lecteur de DVD. J'ai juste une clé USB de 64 Go. Je n'ai pas de réponse mieux appropriée.
  • Bonjour, Il n'est livré qu''avec le cordon secteur. Il faut acheter le cordon HDMI et les cordons antennes (in depuis l'antenne et out vers la télé).
  • Bonjour pouvez-vous nous communiquer la nature de vos cordons (HDMI, PERITEL, USB, RCA, Alimentation) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit