Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

télécommande

Bonjour Qui dit CGV dit deux commandes Télé et Recepteur, Un moyen pour allumer et eteindre et changer de chaines avec une seule télécommande ? merci

Consulter les 12 réponses à la question télécommande

• bonjour, une tres bonne telecomande LOGITECH HARMONY 1000 OU 1100 je l'utilise depuis 3 ans et sans probleme achat sur le net
  • Bonjour si vous utilisez un décodeur TNT CGV, c'est la télécommande du décodeur qu'il faut utiliser, celle de la tv n'a plus d'utilité, en ce qui me concerne j'ai branché le décodeur et la TV sur une prise multiple avec interrupteur et lorsque je bascule l'interrupteur sur marche les deux appareils se mettent en marche ensuite j'ulilise la télécommande du décodeur.
  • Bonjour, il faut tjs la télécommande du téléviseur pour l'allumer. Ceci dit c'est un excellent appareil double tuner enregistreur et c'est Français !
  • Solution, qui n'est pas propre à cet appareil est de relier le décodeur au poste TV avec un cable péritel. Dès lors on peut allumer, éteindre, modifier le son et changer de chaines avec la seule commande du décodeur, à la condition d'allumer avec cette télécommande sans utiliser celle de la TV.
  • Bonjour Voici mon installation : une télé Sony Bravia et le décodeur CGV sur HDMI avec un disque dur externe. J'allume et j'éteins directement sur la télé et le CGV. Pas de télécommande. Pour les chaînes j'utilise la télécommande Sony. On peut passer par le CGV mais auparavant il faut régler la télé sur la sortie HDMI, ensuite tout passe par la télécommande CGV. Je n'aime pas trop cela car il y a une forte perte de son par le CGV. Le décodeur ne me sert que pour enregistrer sur le DD et pour lire.
  • Bonjour. A priori pas de possibilité, mais je ne me suis jamais posé la question. Je regarde la Tv à partir du décodeur - même pendant un enregistrement, le double tuner est fait pour ça. Pas besoin de double commande. C'est tout ce que je peux dire. Cordialement.
  • Il faudra toujours allumer et éteindre le téléviseur, même si celui ci n'est plus qu'un terminal. Pour le reste, la télécommande du CGV pilote tout !!!
  • A part une télécommande universelle qu'il faudra programmer je ne vois pas de solution simple
  • Bonjour, Une seule télécommande avec le décodeur qui pilote également la télé. Nous avons branché un disque dur externe pour les enregistrements sur la prise USB. Là encore c'est la télécommande du décodeur TNT qui gère ! en résumé, il n'y a plus qu'une seule télécommande.
  • Pour moi non : télécommande tv pour allumer ( ou éteindre ) tv et se mettre sur une réception hdmi et seconde télécommande, celle de etimo , pour changer de chaines, allumer et éteindre le décodeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit