Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Antenne intérieure

Bonjour, J'ai effectué les branchements correctement, cependant je ne capte qu'une chaîne ou 2. Je précise que j'ai une antenne intérieure ( pas d'autre solution possible). Que faire ? Merci pr votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Antenne intérieure

  • La méthode du cable coaxial dénudé sur 14 cm avec 3 ou 4 spires , et l'autre bout du cable branché sur le décodeur fonctionne parfaitement chez moi. Essayes le et tiens moi au courant....l'antenne intérieure qui ne capte pas tu la "vire".
  • Bonjour ! Merci pr la réponse. Donc si j'ai bien compris ( pas gagné ) je vire l'antenne intérieure ?
  • Salut, Tu prends 3 ou 4 mètres de cable télé, tu dénudes le cable pour ne faire apparaitre que le fil de cuivre sur 14 cm.....tu fais 3 spires juste après le cable dénudé pour servir de socle au fil de cuivre. a l'autre bout tu mets une fiche tv male et tu branche au décodeur.....tu l'orientes un peu et le tour est joué...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit