Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

compatibilité adaptateur CGV-ETIMO 2T avec décodeur ORANGE

Bonjour, je possède un téléviseur PHILIPS Modèle NO32DW6559/01 avec tuner numérique intégré . Quand je sélectionne la chaine 57 il est inscrit HD ARTE plus renseignements sur l'émission. Par contre sur ARTE n’apparaît pas HD. Ai-je besoin d'un récepteur HD le 5 avril ? N'ayant pas les chaines de 20 à 25 j'ai acheté un décodeur HD CGC ETIMO 2T; je perçois toutes les chaines TNT; mon problème est que je n'arrive pas à basculer du décodeur CGV au décodeur ORANGE; n'ayant pas de prise HDMI sur mon téléviseur, j'ai branché le décodeur CGV sur la prise péritel EXT1 et le décodeur ORANGE sur EXT 2. Quand je veux passer du CGV au ORANGE an appuyant sur AV (télécommande) j'ai droit à de larges bandes de couleur qui sautent. Quelle est la solution pour faire fonctionner l'ensemble si c'est c'est possible ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question compatibilité adaptateur CGV-ETIMO 2T avec décodeur ORANGE

  • Achetez un tv récent c'est la meilleure solution et je vous recommande un samsung. Cette marque est impeccable. Cdt
  • Bonjour, J'ai suivi vos conseils; j'avais un cable péritel défectueux; je me suis aperçue que le décodeur ORANGE ne fonctionne que sur la péritel EXT1 du TV; quand je veux passer de ORANGE à CGV je n'ai pas besoin de faire AV. Je n'ai qu'à arrêter mon déc ORANGE et mettre en service le TNT-HD CGV et vice-versa; j'ai essayé un enregistrement spontané , pas de problème mais pour le suprimer l'explication sur le manuel me parait pas simple. Merci pour vos bons conseils.
  • il serait peut être bon de vérifier comment sont réglées les sorties peritel de chaque appareils. Cgv et box. certaines péritel n'acceptent pas le RGB (péritel 1) mais seulement le composite ou y/c (la péritel 2) Comme indiqué plus haut, essayer chaque appareils à tour de rôle sur la péritel qui fonctionne. La 1 si possible avec le même cable de façon a ne pas mettre en doute ce dernier. Essayer ensuite en brachant sur la péritel 2 chaque appareils (cgv et box).. En fonction du résultat il faudra voir a régler une sortie péritel en composite. mais adieu la qualité d'image.
  • Jetez votre vieux tv. On est déjà au 4K alors faite au moins l'acquisition du full HD 1920X1080. Y a des promos partout.
  • Achetez un moderne et récent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit