Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

question avant achat

Bonjour, Peut-on brancher ce récepteur sur un enregistreur Sony RDR-890, sachant que ma télé Sony est compatible avec la HD, mais pas l'enregistreur. Merci infiniment à l'utilisateur qui pourra me répondre.

Consulter les 12 réponses à la question question avant achat

  • Bonjour, Vous ne devriez pas avoir de problème pour cela car le décodeur possède une sortie antenne OUT. Donc, j'imagine les raccordements suivants : vous prenez le signal antenne entrant sur le décodeur, vous reliez la sortie ANT OUT du décodeur à votre entrée ANT IN de l'enregistreur et, pour ne pas oublier la télé, vous reliez le décodeur à la TV par HDMI ou un coaxial SPIF au choix. Cordialement.
  • L'Etimo possède une sortie péritel, on peut donc brancher tout équipement (TV, enregistreur...) ayant une entrée péritel. J'ai branché une vieille TV cathodique, ça marche....
  • bonjour je ne connais pas l'enregistreur sony RDR-890 mais le branchement du recepteur CGV etimo 2 est possible sur l'enregistreur que vous possédez cordialement
  • bonjour pour répondre à votre question j'ai un enregistreur sony RDR-HX 1010 qui n'est pas HD et j'ai branché mon récepteur CGV sur mon enregistreur sans aucun problème j'enregistre et je regarde n'importe quelle chaine, je peux meme retirer la pub sur mon enregistreur lorsque l'enregistrement est terminé cordialement.
  • Ce récepteur tnt associé à un disque dur permet d'enregistrer 2 programmes donc votre enregistreur Sony ne vous servira plus.
  • merci pour les cours d'anglais
  • à moins que votre enregistreur soit equipé d'une HDMI IN (comme sur les tv hd), ce qui m'étonnerait je ne pense pas il y a bien une scart (péritel), voir http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt/tnt-hd-mpeg4/etimo-2t-art8555.html çà m'a pris 3s et demi à trouver avec un marteau à la place des doigts eh oui google est votre ami mais là vous "re-analogisez" un signal numérique sd ou hd. donc c'est plutôt moyen en gros pour vous la faire courte c'est comme si un chauffeur est chez Bentley et passe à la 2 chevaux par contre puisqu'il faut mâcher le travail à votre place si votre sony a une entrée tnt nul besoin de l'étimio 2T
  • ma question est bien de savoir si je pourrait toujours utiliser mon enregistreur Sony
  • oui l'étimio 2t enregistre sur clé et disque dur externe, même avec un téléviseur HD. il comporte deux tuner, visionner et enregistrer sur deux chaines différentes Pas besoin d' un autre enregistreur. l'étimio 2t est compatible pc
  • euh oui non mais quel rapport @legalp5661 hdmi out = sortie hdmi pffff

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit