Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

double tuner

Bonjour A quoi servent les décodeurs double tuner ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question double tuner

  • Bonjour, Ma télé est branchée sur une parabole collective. Bonne soirée, Jean-Louis
  • TNT = télévision numérique terrestre, donc exclusivement sur antenne râteau
  • Bonjour, je ne peux que confirmer le branchement avec une antenne râteau. Je n'ai pas de parabole ....
  • ma question le branchement se fait il avec une parabole ou antenne râteau pouvez vous me donner plus de précision merci ?
  • le branchement se fait il avec une parabole ou antenne terrestre
  • est il compatible avec la parabole
  • Cela permet d'enregistrer deux chaînes en même temps
  • Il sert tout simplement à utiliser les chaînes de 2 multiplex (ou groupes TV) différents (regarder ou enregistrer). Ce décodeur est très performant car il permet d'enregistrer 2 chaînes en même temps, même de multiplex différents, et pouvoir en regarder une 3è, à condition qu'elle appartienne à l'un des 2 multiplex (ou, si les 2 chaînes enregistrées sont sur le même multiplex , il est possible de regarder n'importe quelle autre chaîne). Cordialement...
  • BONJOUR, VOUS POUVEZ ENREGISTRER 2 PROGRAMMES DE DIFFERENTES CHAINES AINSI EN REGARDANT UNE AUTRE TOUT EN ENREGISTRENT; CLDT
  • Seulement à recevoir la TNT. Maintenant c'est un boîtier obsolète, la TNT est presque sur tout les modems.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit