Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

double tuner

Bonjour A quoi servent les décodeurs double tuner ? Merci

Consulter les 23 réponses à la question double tuner

• Ils permettent de regarder une chaine en en regardant une autre....
  • Bonjour, Comme ça déjà été dit, on peut enregistrer deux chaines différentes en même temps et en regarder une autre à condition que cette dernière soit du même multiplex que l'une des deux chaines qui enregistrent. Je dirais que c'est un bon produit, à voir dans quelque années.
  • A pouvoir enregistrer tout en regardant une chaine sur sa TV
  • Ca me permet de pouvoir faire fonctionner un enregistreur DVD analogique, mais on est obligé de regarder le chaine que l'on enregistre. Sans ce décodeur mon lecteur enregistreur DVD JVC était bon pour la poubelle.
  • Bonjour, Un décodeur double tuner permet d'enregistrer deux émissions simultanément sur des canaux compatibles et d'en regarder une troisième préalablement enregistrée. Il permet aussi d'enregistrer une émission et d'en regarder en même temps une autre en direct sur un canal compatible. J'espère que ma réponse vous satisfait. Cordialement, Jean-Louis
  • A enregistrer un programme d'une chaine tout en regardant une autre chaine, à conditione que les deux chaines fassent partie du même groupe multiplex
  • Bonjour, Il s'agit d'un enregistreur sur disque dur externe ou clé USB, très pratique pour enregistrer un programme et en regarder un autre, puisque Philips m'a dit qu'il y aurait de moins en moins de lecteur enregistreur. Avec la TNT, le mien est devenu obsolète. Par contre, contrairement aux lecteurs enregistreurs, impossible de graver un film. Mais simple d'utilisation et bon rapport qualité prix.
  • Ça permet d'enregistrer deux programme différents pendant qu'on en regarde un autre
  • Bonsoir. juste quelques précisions. si l'on enregistre une seule chaine, il est possible de regarder n'importe quelle autre chaine grace au 2ème tuner TNT. C'est seulement si on enregistre 2 chaines en même temps qu'il n'est possible de regarder qu'une 3ème chaine appartenant à l'un aux groupes multiplex des chaines enregistrées.
  • Bonsoir, on peut par exemple, enregistrer un film sur la TNT et regarder autre chose sur un chaine publique, ou alors si vous avez un parabole, vous changer de canal et vous regarder canal + ou canal SAT (avec abonnement), c'est très pratique, on peut contenter tout le monde quand on n'a pas les mèmes gouts .... mon mari aime les séries policières et moi je préfère des émissions musicales, des spectacles, des films d'aventure ... ça me permet de regarder l'enregistrement à un autre moment. Espérant avoir répndu à votre question. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit