Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

108 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

disque dur sony

Bonsoir, j'ai achete un disque dur sony pour enregistrer mes emissions de television avec le decodeur etimo 2t, comment faire pour le brancher et que cela fonctionne. Merci j'attends vos precieux conseils car je suis perdue. Bonne soiree.

ancien enregistreur non reconnu

Bonjour J'ai acheté l'Etimo 2 pour pouvoir enregistrer sur le disque dur de mon ancien enregistreur mais l'Etimo 2 ne le détecte pas , j'ai pourtant fait les branchements comme expliqué par le vendeur, pouvez vous m'aider svp ? Merci

Passage du signal antenne décodeur en veille

Bonjour, J'ai acheté et installé la dernière mise à jour sans aucun problème. Malgré tout j'aurais besoin de votre aide. Lorsque mon récepteur est en veille, je ne parviens pas à accéder aux chaînes avec ma télévision. Je précise que j'ai bien activé le ... voir la suite

Installation

bonjour je suis entrain de brancher le décodeur ETIMO 2T sur le téléviseur ( pas de pb ) mais je n'arrive pas à brancher le lecteur/enregistreur de DVD . La lecture des programmes enregistrés précédemment est ok mais plus moyen d'enregistrer de nouveaux ... voir la suite

etimo 2t

Bonjour, les chaines ne s'affiche pas sur le tuner. merci

Etimo 2T-C

Bonjour,Je viens de changer mon décodeur TNT Etimo 2T-C. Le nouveau modèle est très agréable à utiliser sauf que mes programmation d'enregistrements ne démarrent pas bien que mon disque dur externe ait suffisamment d'espace. Je dois éteindre et rallumer o... voir la suite

Eenregistrement de 2 programmes et visionnage d'un 3ème

Bonjour à tous et toutes J'aimerai savoir s'il est possible d'enregistrer simultanément 2 programmes sur deux chaînes différentes, et de visionner un ancien programme enregistré, sachant que tout s'exécute sur le même disque dur externe... Je n'ai pas enc... voir la suite

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien disque dur externe défectueux de 500 GO par un nouveau de 250 GO qui a bien été reconnu. Enregistrant beaucoup, je l'ai remplacé à nouveau par un disque dur neuf de 500 GO qui n'est pas reconnu. J'en ai acheté un autre qu... voir la suite

Télécommande CGV

Bonjour Comment utiliser un decodeur CGV sans télécommande. Merci.

mauvaise réception de certaines chaines (image et son hachés)

Bonjourun Etimo 2c-t en fonction depuis 1 an ===>aucun problèmedepuis qq jours images et sons hachés sur 1 5 6 etcremplacé provisoirement par un Etimo 1c ==>tout est okRachat d'un Etimo 2c-t ===>même problème de mauvaise réceptionRemis le Etimo 1c ===> im... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit