Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

103 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

ancien enregistreur non reconnu

Bonjour J'ai acheté l'Etimo 2 pour pouvoir enregistrer sur le disque dur de mon ancien enregistreur mais l'Etimo 2 ne le détecte pas , j'ai pourtant fait les branchements comme expliqué par le vendeur, pouvez vous m'aider svp ? Merci

Passage du signal antenne décodeur en veille

Bonjour, J'ai acheté et installé la dernière mise à jour sans aucun problème. Malgré tout j'aurais besoin de votre aide. Lorsque mon récepteur est en veille, je ne parviens pas à accéder aux chaînes avec ma télévision. Je précise que j'ai bien activé le ... voir la suite

Installation

bonjour je suis entrain de brancher le décodeur ETIMO 2T sur le téléviseur ( pas de pb ) mais je n'arrive pas à brancher le lecteur/enregistreur de DVD . La lecture des programmes enregistrés précédemment est ok mais plus moyen d'enregistrer de nouveaux ... voir la suite

etimo 2t

Bonjour, les chaines ne s'affiche pas sur le tuner. merci

mauvaise réception de certaines chaines (image et son hachés)

Bonjourun Etimo 2c-t en fonction depuis 1 an ===>aucun problèmedepuis qq jours images et sons hachés sur 1 5 6 etcremplacé provisoirement par un Etimo 1c ==>tout est okRachat d'un Etimo 2c-t ===>même problème de mauvaise réceptionRemis le Etimo 1c ===> im... voir la suite

perte des films

Bonjour. j'ai enregistré un quarantaine de films sur mon etimo 2t . Quand j'actionais la touche "REC LIST",la liste des fichiers apparaissait sur mon ecran. depuis quelque jours cette liste n'apparait plus. on dirait que le disque dure est vide Quand je ... voir la suite

Répondre

comment lire enregistrements avec Etimo 2 T(version 1) sans branchement antenne

Bonjour,je possède un enregistreur CGV Etimo 2 T (version 1 sans mise à jour me semble-t-il) depuis,une dizaine d'années, sans aucun soucisJ'ai du déménager récemment dans une maison sans antenne TVPour pouvoir enregistrer j'ai du souscrire à l'option "en... voir la suite

DECODEUR ENREGISTREUR CGV ETIMO 2T

Bonjour Quelle télécommande de remplacement pour mon décodeur, la référence d'origine n'étant plus en stock ni chez CGV ni ailleurs. Merci à tous.

Répondre

DECODEUR CGV ETIMO 2 T

Bonjour, Quelle télécommande de remplacement pour mon récepteur enregistreur TNT HD (la mienne âgée ne fonctionne plus et sur le site CGV plus de stock). Merci à tous.

CGV ETIMO 2T ( PLUS POSSIBLE DE L'ALLUMER, PLUS AFFICHAGE FACADE

Bonjour, J'ai le CGV ETIMO 2 T double tuner, il a bien fonctionné ces dernières années jusqu'à hier soir et la ce matin je ne vois plus rien en facade de l'appareil car d'habitude en facade l'appareil étaint on a l'heure alors que la plus aucune inscrip-t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit