Regarder un enregistrement
bonjour Peux t'on regarder un enregistrement tout en enregistrant une autre chaîne. Merci de m'indiquer le modèle du récepteur enregistreur
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Peux t'on regarder un enregistrement tout en enregistrant une autre chaîne. Merci de m'indiquer le modèle du récepteur enregistreur
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Depuis quelques jours la fonction programmation d'enregistrement a des problèmes. Quelques minutes après le démarrage de l'enregistrement programmé (10 -15 mn),lors du replay j'ai constaté que l'enregistrement sur le disque dur a basculé sur une a... voir la suite
Bonjour, Ai 2 pbs : 1/ lorsque je n'ai prévu qu'un seul enregistrement enregistre aussi sur une autre chaîne 2/ ai des pbs pour que le disque USB soit reconnu. Ai mis une clé neuve de 60 Go formatée en exFat puis en NTFS non reconnue par l'Etimo. Ensuite ... voir la suite
Merci pour toutes les réponses, je verrai si mon problème se répète. Je connais le système double tuner qui consiste à enregistrer une chaîne et passer sur une autre vu que j avais déjà eu un récepteur comme ceci mais ce problème ne m'était jamais arrivée... voir la suite
Bonjour, j ai récemment acquis un etimo 2 t-b pour emplacement un ancien etimo et j ai un problème à l enregistrement qui arrive parfois: par ex quand j enregistre un programme sur la 8 et que je bascule sur la 2 ou la 3 par ex , et bien l enregistrement ... voir la suite
bonjourPeut-on y brancher l'arrivée d'une parabole qui est une connexion a pas de visse? C'est pour recevoir les chaînes en clair d'Astra. Merci
Bonjour, en quel format ( mp4 ?) les vidéos sont elles enregistrées ? merci
Bonjour à tous et à toutes Existe t'il une mise à jour récente de cgv etimo 2t, la mienne et l'année 2015. Merci à l'avance. ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil