Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

103 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Question résolue

Mon ETIMO 2b refuse ne reconnait pas les DD

bonjour J'ai utilisé ces mêmes DD avec la version ETIMO 2T('tombée en panne hélas) ainsi qu'avec l'ETIMO STL 1T.L'assistance CGV me dit de reformater mes DD en FAT 32. Qu'en pensez vous ? merci 

Message limit can not record

Bonjour à tous, Depuis samedi, le message " limit : can not record" s'affiche sur mon adaptateur et je ne peux plus enregistrer. Mon disque dur externe n'est pas plein. C'est un WD de 500GO comme recommandé dans la notice. C'est la première fois que cel... voir la suite

Compatibilité avec une réception par parabole satellite ASTRA

Bonjour, ce produit est-il compatible avec une réception par parabole, satellite ASTRA? merci

CGV etimo 2T-B. Dimensions. b

Bonjour, J’aimerai connaître la dimension de ce CGV ETIMO 2T-B. La longueur, largeur et hauteur. Merci beaucoup.

Etimo éteint

Bonjour et merci à tous j' ai réussi, je suis allée dans réglage système, et j'ai désactivé la mise en veille automatique de ce fait l' Etimo s' éteint sitôt les enregistrements par timer terminés. Bon courage et si je peux aider à mon tour !. Cordiale... voir la suite

Répondre

Le Cgv estimons

Bonjour, quand Etimo à terminé ses enregistrements programmés par timer l'appareil ne s, éteint pas la lumière verte apparaît et la dernière chaîne enregistrée .Comment faire pour que l' Etimo s' éteigne quand il a terminé ses enregistrements. Merci pou... voir la suite

sous-titres

Bonjour, Ayant des difficultés pour entendre correctement, merci de me confirmer que l'appareil enregistre bien les sous-titrages. Actuellement j'ai 3 vieux lecteurs/enregistreurs TNT et 2 seulement prennent les sous-titres.

Installation avec tv tnt

Bonjour, J'aimerais installer cet adaptateur avec une télé tnt pour pouvoir enregistrer des programmes sur disque dur. Si vous avez fait cette installation, recevez vous encore correctement les chaines "sensibles" comme TF1 ou C8 quand l'adaptateur est so... voir la suite

Marqueur sur enregistrement

Bonjour, Est ce qu'on peut interrompre la lecture d'un enregistrement et le reprendre au même endroit même après avoir coupé l'adaptateur ? Merci

Mes enregistrements se coupent

bonjour Je viens d'acheter le Étimo et un disque dur externe 2,5 ", USB 2.0 de 160G comme conseillé mais j'ai deux problèmes.Le premier mon USB se déconnecte au bout de une heure sans utilisation et je dois donc être présente pour enregistrer ce qui est ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit