Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

108 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Question résolue

Problème avec Etimo 2 TB et TV LG

Bonjour Je possède un Etimo 2 TB + un disque dur externe pour enregistrer des programmes qui fonctionnent très bien sur une TV Blaupunkt. Je viens d'acheter un TV LG 55UM7000PLC et impossible de faire fonctionner l'Etimo. J'ai effectué pourtant les mêmes ... voir la suite

Question résolue

Concerne l'antenne de l'enregistreur etimo 2T-B

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant. Je viens d'acquérir Etimo 2T-B. Une fois installé, le récepteur affiche "no chain" je pense que le problème vient de l'antenne. Aprés avoir reçu la télé d'orange via une antenne parabole, orange nous a placé en... voir la suite

Question résolue

Usb2 ou usb3

Bonjour,Il est écrit qu'il faut un de usb2. Mais ça devient difficile d'en trouver, on trouve surtout des usb3. Est ce compatible ?

Question résolue

Comment annuler ce programme?

Bonjour, depuis quelques jours, mon étimo 2T s'éteint tous les jours à la même heure alors que je n'ai rien programmé dans ce sens. Merci de vos réponses

comptabilité satellite

Bonjour, Est-ce que ce décodeur peut fonctionner avec un câble satellite svp? (relié à une parabole).Merci

Question résolue

Mon ETIMO 2b refuse ne reconnait pas les DD

bonjour J'ai utilisé ces mêmes DD avec la version ETIMO 2T('tombée en panne hélas) ainsi qu'avec l'ETIMO STL 1T.L'assistance CGV me dit de reformater mes DD en FAT 32. Qu'en pensez vous ? merci 

Message limit can not record

Bonjour à tous, Depuis samedi, le message " limit : can not record" s'affiche sur mon adaptateur et je ne peux plus enregistrer. Mon disque dur externe n'est pas plein. C'est un WD de 500GO comme recommandé dans la notice. C'est la première fois que cel... voir la suite

Compatibilité avec une réception par parabole satellite ASTRA

Bonjour, ce produit est-il compatible avec une réception par parabole, satellite ASTRA? merci

CGV etimo 2T-B. Dimensions. b

Bonjour, J’aimerai connaître la dimension de ce CGV ETIMO 2T-B. La longueur, largeur et hauteur. Merci beaucoup.

Etimo éteint

Bonjour et merci à tous j' ai réussi, je suis allée dans réglage système, et j'ai désactivé la mise en veille automatique de ce fait l' Etimo s' éteint sitôt les enregistrements par timer terminés. Bon courage et si je peux aider à mon tour !. Cordiale... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit