Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Mon ETIMO 2b refuse ne reconnait pas les DD

Question résolue
bonjour J'ai utilisé ces mêmes DD avec la version ETIMO 2T('tombée en panne hélas) ainsi qu'avec l'ETIMO STL 1T.L'assistance CGV me dit de reformater mes DD en FAT 32. Qu'en pensez vous ? merci 

Consulter les 20 réponses à la question Mon ETIMO 2b refuse ne reconnait pas les DD

  • Réponse jugée utile

    J'avais formaté un DD Western Digital en fat32 sans résultat, idem pour un Minolta. Seul un Toshiba a fonctionné.

  • il arrive en effet que des DD ne soit pas reconnus ,dans ce cas il faut reformater en FAT 32 dans les réglages il y a une commande spéciale (FORMATER)mais vous aller tout perdre êtes vous sure que le DD n'est pas mort

  • J'ai un LaCie en NTFS (c'est du Seagate à l'intérieur), il fonctionne sans problème.

  • Étonnant, j'utilise un HDD 1to western digital en NTFS et aucun problème

  • Bonjour, j'ai eu effectivement ce problème avec un DD WD. Rien à faire pour le faire reconnaitre par l'etimo 2T.

    J'ai fini par commander un disque Samsung qui lui fonctionne. Problème de driver (pilote) chez CGV sans doute.

  • Bonjour, oui il faut formater votre DD en fat32, de toute manière vous ne risqué rien de le faire, vous pouvez la réformater en un autre format par la suite sur votre pc.

  • J'ai eu ce problème. Il faut acheter un DD de marque Toshiba.

  • oui il faut reformater en fat 32

  • C'est effectivement ce qu'il faut faire. J'ai formaté le mien dès le début en FAT 32 pour un DD de 500 Go, et je n'ai jamais eu de problème.

    Bonne chance!

  • sachant que ces apareils fonctionent avec des systèmes d'exploitation "propriiétaires",ils ne peuvent lire ou écrire que sur des disques durs formatés en 32 bits( FAT32)c'est indispensable, hélas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit