pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne
bonjour Je viens d'acquérir ce nouveau modèle tnt, mais je n'arrive pas à enregistrer une chaîne (ex: la 1) et regarder la 5. Merci de vos commentaires
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je viens d'acquérir ce nouveau modèle tnt, mais je n'arrive pas à enregistrer une chaîne (ex: la 1) et regarder la 5. Merci de vos commentaires
Bonjour. Peut-on enregistrer téléviseur éteint ? Peut-on regarder un autre programme pendant l'enregistrement ? Merci
BonjourPeut-on y brancher le câble de la parabole qui est une fiche qui se vise(prise F, je crois) Merci pour votre info
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai depuis un mois un CGV etimo 2 T. Faut-il le mettre à jour et où? merci;
Bonjour, Est'il possible d'enregistrer deux émission en même temps, tout en regardant une troisième et utiliser le différé pour faire des pauses ?Merci
Bonjour, j ai acquis récemment un etimo double tuner 2 t-b pour remplacer un modèle de la même marque, le problème est que parfois quand j enregistre une chaîne par ex la 8 et que je bascule sur une autre chaîne par ex la 2; et bien cela enregistre cette ... voir la suite
Bonjour,J’adore enregistrer des programmes sur le décodeur CGV depuis je pense presque une décennie maintenant. J'ai actuellement etimo 2Petit désagrément : je dois en acheter un nouveau tous les deux ans environ et c'est pas réparable.Par contre gros pro... voir la suite
Bonjour moi aussi depuis 2 semaines jenregistre la 6 de 18h40 a 19h40 et zu bout de 10min ca bascule sur la 2 alors que je laisse sur la 6 pourtant tpus les autres enregistremebt cest ok disqie dur ok je connaid bien mon etimo 2tb et ca le fait que sur la... voir la suite
Bonjour, quels câbles sont livrés et lesquels acheter? merci
Bonjour , les enregistrements effectués sur l’enregistreur TNT HD double tuner étimo 2t avec un disque dur sont ils lisibles sur la nouvelle version etimo 2tb? Merci. Merci d'avance. merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil