Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

103 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

pouvoir enregistrer et regarder une autre chaîne

bonjour Je viens d'acquérir ce nouveau modèle tnt, mais je n'arrive pas à enregistrer une chaîne (ex: la 1) et regarder la 5. Merci de vos commentaires

Peut-on enregistrer téléviseur éteint

Bonjour. Peut-on enregistrer téléviseur éteint ? Peut-on regarder un autre programme pendant l'enregistrement ? Merci

Question résolue

Prise antenne de la réception par satellite

BonjourPeut-on y brancher le câble de la parabole qui est une fiche qui se vise(prise F, je crois) Merci pour votre info

mise à jour CGV etimo

Bonjour J'ai depuis un mois un CGV etimo 2 T. Faut-il le mettre à jour et où? merci;

Question résolue

Regarder en différé

Bonjour, Est'il possible d'enregistrer deux émission en même temps, tout en regardant une troisième et utiliser le différé pour faire des pauses ?Merci

Question résolue

Problème enregistrement

Bonjour, j ai acquis récemment un etimo double tuner 2 t-b pour remplacer un modèle de la même marque, le problème est que parfois quand j enregistre une chaîne par ex la 8 et que je bascule sur une autre chaîne par ex la 2; et bien cela enregistre cette ... voir la suite

Etimi 2tbvascule de chaine sur un enregistrement

Bonjour moi aussi depuis 2 semaines jenregistre la 6 de 18h40 a 19h40 et zu bout de 10min ca bascule sur la 2 alors que je laisse sur la 6 pourtant tpus les autres enregistremebt cest ok disqie dur ok je connaid bien mon etimo 2tb et ca le fait que sur la... voir la suite

Question résolue

Quels câbles sont livrés

Bonjour, quels câbles sont livrés et lesquels acheter? merci

compatibilé enregistreurs etimo 2t et etimo 2tb

Bonjour , les enregistrements effectués sur l’enregistreur TNT HD double tuner étimo 2t avec un disque dur sont ils lisibles sur la nouvelle version etimo 2tb? Merci. Merci d'avance. merci

disque dur sony

Bonsoir, j'ai achete un disque dur sony pour enregistrer mes emissions de television avec le decodeur etimo 2t, comment faire pour le brancher et que cela fonctionne. Merci j'attends vos precieux conseils car je suis perdue. Bonne soiree.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit