Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Message limit can not record

Bonjour à tous, Depuis samedi, le message " limit : can not record" s'affiche sur mon adaptateur et je ne peux plus enregistrer. Mon disque dur externe n'est pas plein. C'est un WD de 500GO comme recommandé dans la notice. C'est la première fois que cela m'arrive. J'ai vu que l'on pouvait défragmenter le DD. Est ce que cet opération risque d'effacer tous mes enregistrements comme un reformatage? Je ne suis pas une Geek, désolé! Merci de toutes vos réponses.

Consulter les 8 réponses à la question Message limit can not record

  • Bonsoir! Bonne année. étant donné que le disque dur est "amovible", le plus adapter est de le connecter à un ordinateur pour: soit sauvegarder l'ensemble, ou faire le ménage si nécessaire. cependant, l'achat d'un nouveau disque me semble plus aproprié
  • bonjour 1) ce DD est il visible quand vous le brancher sur un PC ? 2) si oui combien d'espace libre a t il encore?
  • Merci à tous pour vos aide. J'ai vérifié et défragmenté le disque dur. Cela fonctionne. A voir avec le temps.
  • Bonjour, 1ère manip dans tous les cas, débrancher l'adaptateur 1mn puis le rebrancher ... mais je suppose que ça a été fait. Ensuite, sauver tous les enregistrements sur PC puis formater le DD depuis l'adaptateur. Cordialement
  • Bonjour,Le problème doit venir du lecteur et non du disque.La défragmentation n'a pas d'intérêt dans le cas présent.Je conseille plutôt de débrancher le disque et de réinitialiser le lecteur. Si le problème persiste, il faut sauvegarder les données sur un pc et le réformater en NTFS sur un pc.Cordialement,
  • Le processus de defragmentation ne fait pas perdre de données. Il réorganise les données sur le disque. S'il y a perte c'est un bug.
  • Bonjour Le formatage de votre DD effacera toutes les données. Je vous conseille de sauvegarder le contenu de votre DD sur un PC ou sur un autre DD puis de réformater le DD suspect. Une fois formaté vous pourrez le "recharger " par recopie des fichiers stockés en sauvegarde. C'est une première approche de solution. À suivre......
  • Bonjour monsieur, c'est ma mère qui a l'adaptateur mais vu votre message j'ai bien peur que vous n'ayez pas le choix de le formater. Vous pouvez essayer effectivement de le defragmenter ça n'effacera pas votre disque dur mais j'ai bien peur que ça ne soit la bonne solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit