Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Problème enregistrement

Question résolue

Bonjour, j ai acquis récemment un etimo double tuner 2 t-b pour remplacer un modèle de la même marque, le problème est que parfois quand j enregistre une chaîne par ex la 8 et que je bascule sur une autre chaîne par ex la 2; et bien cela enregistre cette dernière chaîne. Je ne comprends pas pourquoi. Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Problème enregistrement

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour , j'ai le même Etimo 2T-b j'ai fait la même manœuvre que vous , enregistrer la 8 (avec la touche rouge rec) et passer tout de suite sur la 2 , si je vais sur la rec list , j'ai bien le cercle rouge devant la ligne en cours d'enregistrement et ça enregistre tjrs la 8 .

    Vous dites que ça fait cela "parfois" ???

    Il s'agit bien de l'Etimo 2T avec -b ? et non pas 2T ? où il fallait faire "Info" 2 fois pour accéder à la rec list pendant un enregistrement ?

    Si c'est bien 2T-b , à part réinitialiser votre décodeur , je n'ai pas la solution .

    Désolé .

  • Réponse jugée utile

    La meilleure réponse est celle de BETG , il faut passer par le mode enregistrement ( bouton timer ) ensuite remplir la grille ( une fois ,chaîne, date ,

    horaire , titre et enregistrer ) , le bouton rouge rec enregistre en direct sur une

    chaine seulement ( ne pas changer de chaîne )

  • Bonjour,

    j'ai fait l'essai de l'enregistrement en direct puis de changer de chaîne, il y a qq minutes. Je n'ai pas ce problème. L'enregistrement continue bien sur la chaîne malgré le passage sur une autre.

    Réinitialisez peut être le décodeur .

  • Bonjour,il faut voir au moment de l'enregistrement si vous êtes en mode de timer affichage ou enregistrement si c'est affichage ça enregistre ce que vous regardez

  • Bonjour, l'intérêt du produit double tuner est de pouvoir enregistrer un programme et en regarder un autre. Pour cela, il faut programmer un enregistrement et ensuite aller sur une autre chaîne, l'enregistrement démarrera, ce sera transparent pour vous. Cette nouvelle chaîne que vous regarder, vous pouvez aussi l'enregistrer, mais seulement en direct si cest dans la même période. Si vous voulez regarder une nouvelle chaîne à travers l'etimo, c'est elle qui profitera de l'enregistrement en direct. Si vous voulez enregistrer 2 programmes en même temps, il faut faire une dérivation d'antenne pour regarder une autre chaîne sur la source TV

  • Bonjour,

    Normal lorsqu'on est en affichage direct.Pour éviter ce problème il faut passer par la programmation de l'enregistrement désiré.

  • Bonjour, pour votre enregistrement est ce que vous passez par le timer? dans ce cas bien vérifier que ça soit sur chaine 8, ou est ce que vous enregistrer en direct e vous mettant sur la 8, puis revenir sur une autre chaine

  • Je n ai jamais eu ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider.

  • Est-ce que vous basculez sur la 2 de la télé ou de l'adaptateur ? Moi je n'ai pas de problème je peux enregistrer sur le tuner et regarder une autre chaine sur la télé. Il faut bien sûr que la télé soit en tnt et branchée sur l'antenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit