Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrements disparus :-(

Bonjour,J’adore enregistrer des programmes sur le décodeur CGV depuis je pense presque une décennie maintenant. J'ai actuellement etimo 2Petit désagrément : je dois en acheter un nouveau tous les deux ans environ et c'est pas réparable.Par contre gros problème : lorsque je débranche et rebranche le disque dur externe, il m'est arrivé plusieurs fois que cela efface tous mes enregistrements, et rende le disque dur inutilisable.Comme cela m'arrive souvent, je me demande comment je peux revoir les enregistrements passés, que je souhaite conserver?

Consulter les 4 réponses à la question Enregistrements disparus :-(

• Avec une clé USB de 128Gb, aucun problème: comme signalé dans les réponse précédentes, un disque externe peut poser des problèmes d'alimentation. Et surtout quand vous l'enlever du port USB il faut mieux éteindre le décodeur. Ma clé reste ne permanence sauf à quelques rares occasions pour récupérer un enregistrement sur un pc ou mettre une video que le décodeur arrive à lire. Et j'ai mon décodeur depuis des années sans avoir à le changer tous les 2 ans !

• Bonjour ,

Votre disque dur est il alimenté séparément?

Le port USB ne donne pas assez intensité

Pour les gros disque dur.

• Impossible de récupérer les anciennes données.

Avant de retirer le disque, Il faut aller dans menu et retirer en toute sécurité le support usb.

• Bonjour,

Il n' y a pas de raison que les fichiers disparaissent. Vérifiez en branchant votre disque dur sur un PC si les fichiers sont tjs presents. En général on arrive pas a voir les fichiers déjà enregistrés d'un appareil à l' autre pour peu qu' il y une evolution de generation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit