Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Quels câbles sont livrés

Question résolue

Bonjour, quels câbles sont livrés et lesquels acheter? merci

Consulter les 9 réponses à la question Quels câbles sont livrés

  • Réponse jugée utile

    Bjr, Le seul câble fourni est le câble d'alimentation du boitier ETIMO. Je vous conseille d'utiliser un câble HDMI mâle - HDMI mâle pour la connexion du boitier à votre TV (si la TV a une prise HDMI). Sans oublier le câble coaxial d'antenne à raccorder au boitier en entrée, et un câble coaxial en sortie du boitier pour raccorder l'antenne à votre TV (qui pourra fonctionner lorsque le boitier sera éteint) comme indiqué dans la notice d'utilisation (à télécharger).

  • Non ils ne sont pas livres avec il faut acheter un cable hdmi et faire un bouts de cable avec des prises tv pour relier le decodeur a la tv

  • Câbles non livrés. Pour les sorties "vidéo & son" raccordement soit avec câble HDMI ou câble PERITEL, et câble coaxial 75 ohms mâle/femelle si raccordement UHF en passage sonde à une TV.

  • Bonjour,


    Le câble d 'alimentation est fourni avec l' enregistreur avec une télécommande , il faut acheter une prise péritel si la télévision est ancienne,ou un câble HDMI si la télévision est récente, le disque dur pour l'enregistrement n' est pas fourni non plus.

  • Bonsoir, seul le câble d'alimentation est livré.un câble HDMI ou Péritel est nécessaire pour le raccord la TV plus un câble d'antenne.

  • Bonjour, j'ai 5 appareils à relier. Je jongle avec HDMI, câble coaxial et surtout un boitier de plusieurs prises peritel. J'ai juste acheté un câble HDMI car les autres ils me restaient d'avant. MG


  • Aucun, il vous faut un câble hdmi si vous n en avez pas.

  • Aucun. Il faut au moins un câble HDMI et un câble d'antenne.

    le seul câble livré est celui du courant AC

  • Il faut un câble HDMI, un câble antenne mâle femelle. Les deux doivent avoir une longueur suffisante pour relier les prises de la télé à l'Etimo. Un disque dur avec son câble USB.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit