Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

103 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Etimo2 double tuner

J'ai un etimo double tuner et lorsque je regarde un en enregistrement cela me met device speed to... et je ne peux plus rien faire je suis obligée de débrancher le décodeur et cela repart. Que dois je faire ?

Question résolue

USB trop lente

Bonjour à toutes et à tous, Je possède un Etimo 2T-b depuis environ 5 ans que j'utilise avec une clé USB SanDisk de 128 G et jusqu'ici tout fonctionnait très bien mais depuis quelques temps certains enregistrements ne se faisaient pas ou alors de façon tr... voir la suite

bugs en lecture

bonjour, bugs en répétition en lecture après un enregistrement. Salutations

decodeur CGV

Bonjour peut on mettre un disque dur SSd 3.0 sur un decodeur CGV si non lequelle faut t il achete car je voie que les 2.5 son aussi en3.0? merci

Question résolue

décodeur CGV ETIMO 2 TC

BONJOUR JE viens d'acheter un décodeur CGV ETIMO 2 TC et je ne peux capter aucune chaîne ! que dois-je faire ?Merci

Curieux problème

Bonjour,Lors de l'enregistrement de séries comportant 3 épisodes le même jour, il manque parfois l'épisode du milieu. Par exemple le 2 et le 5 dernièrement avec VIGIL. Ce n'est pas systématique, mais ce n'est pas rare.Si quelqu'un a une idée sur la questi... voir la suite

Question résolue

Enregistrement sur clé usb

Bonjour J'ai acheté un enregistreur 2t-c. Je souhaite enregistrer sur une clé usb mais lors de la lecture de l'enregistrement ça saute ca figue. J'ai bien formaté la clé usb en format fat32. J'ai régulièrement un message "device...." Quelles solutions je ... voir la suite

PROBLEME POUR ENREGISTRER SUR UNE CLE USB

Bonjour, la clé USB n'est pas reconnue par le décodeur ETIMO. Le message suivant apparaît : "Aucun disque amovible branché. Les fonctions d'initialisation et le lecteur sont désactivées" Pouvez-vous m'aider ? Merci !

pb enregistrement de la 2 et la 3

Bonjour, les enregistrements de la deux ou la trois sont souvent des très mauvaise qualité, pas de son, image déchirée ou fixe, etc... merci de vos réponses

Etimo 2TB et DD

Bonjour, J'ai un Etimo 2 TB CGV branché sur téléviseur LG pour enregistrer mes émissions préférées sur un DD externe (WD Depuis plusieurs années, tout fonctionnait parfaitement. Subitement, hier, lorsque j'allume la TV, je lis : USB non branché alors qu'i... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit