Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

USB trop lente

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Je possède un Etimo 2T-b depuis environ 5 ans que j'utilise avec une clé USB SanDisk de 128 G et jusqu'ici tout fonctionnait très bien mais depuis quelques temps certains enregistrements ne se faisaient pas ou alors de façon très dégradés et désormais ça me met systématiquement le message "USB trop lente" et ça n'enregistre plus du tout même si l'appareil se met en route à l'heure de l'enregistrement.

La clé USb fonctionne si je m'en sers pour autre chose.

Auriez-vous une idée de ce qui peut se passer?

Merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question USB trop lente

  • Réponse jugée utile

    La clé USB a dû vieillir et n'est plus assez rapide pour cet usage ? Essaie avec une clé neuve.

    • @gdes34534416 Je vais essayer merci mais je me souviens plus si je devais acheter une clé usb 2.0 ou 3.0 je sais que l'un ou l'autre ne fonctionne pas mais je ne sais plus laquelle

  • Commencer par changer de clé.

    Usb 3 à essayer

  • J'ai eu le même problème avec des clés USB pourtant performante . Seul fonctionne un disque dur externe

    • @adec51121461 J'avais essayé avec un disque dur avant mais ça coupait tout le temps les enregistrements ,c'est quoi votre marque de disque dur?

  • enregistrer sur un disque dur externe

  • Bonjour à partir d'un PC, essayez de formater votre clé USB. Puis essayez à nouveau d'enregistrer.

  • Bonjour,

    Il se peut que votre décodeur ne reconnaisse plus votre clé USB, ou que celle-ci soit endommagée.


    Pouvez-vous essayer , et tester, avec une clé USB neuve ?


    Ce sont des problèmes qui arrivent parfois....

    • @samu34263542 Merci beaucoup je vais essayer avec une autre clé USB

  • Bonjour

    Cela m' est déjà arrivée plusieurs fois et j'ai dû acheter des nouvelles clefs usb . Je ne sais pas quelle en est la raison.

    Il l'est arrivée d'en formater une mais après elle ne marchait plus. Donc changez la, je pense qu'à force d'enregistrer les clefs s'usent. Mais après je ne peux pas dire pourquoi ,je ne suis pas assez qualifiée pour cela.

  • Bonjour,

    La connexion USB est le point faible de cet appareil. Je l'ai eu 2 ans, puis je m'en suis débarrassée, car il ne reconnaissait pas le disque dur externe, d'ailleurs de bonne qualité. J'ai essayé avec une clé USB grande capacité avec le même résultat.

    C'est dommage, car c'est un bon appareil, simple à l'usage.

    Fatcat

  • Essayer de reformater la clef (formatage bas niveau) en NTFS. Sinon, utiliser un HD externe USB3 (disc ou SSD), ça ira mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit