Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

mauvaise réception de certaines chaines (image et son hachés)

Bonjourun Etimo 2c-t en fonction depuis 1 an ===>aucun problèmedepuis qq jours images et sons hachés sur 1 5 6 etcremplacé provisoirement par un Etimo 1c ==>tout est okRachat d'un Etimo 2c-t ===>même problème de mauvaise réceptionRemis le Etimo 1c ===> images et son OK.Je ne comprends pasMerci de votre aideDu coup je renvoie le 2ème Etimo 2c-t

Consulter les 3 réponses à la question mauvaise réception de certaines chaines (image et son hachés)

  • bonsoir, voir la connection hdmi

  • Bonjour, régulièrement il est nécessaire de réinstaller toutes les chaînes par une recherche automatique , changement de fréquence etc...Lorsque le temps est orageux , la réception n 'est pas toujours bonne ,c est du numérique , la propagation des ondes dans l atmosphère.

  • Merci je vais voir de ce côté mais c'est le même câble sur les 2 appareils Ça ne marche pas avec etimo 2 c ça marche avec etimo 1 c

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit