Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Disque dur externe non reconnu

Bonjour,

J'ai remplacé mon ancien disque dur externe défectueux de 500 GO par un nouveau de 250 GO qui a bien été reconnu.

Enregistrant beaucoup, je l'ai remplacé à nouveau par un disque dur neuf de 500 GO qui n'est pas reconnu. J'en ai acheté un autre qui n'est pas reconnu non plus.

Savez-vous pourquoi ? Dois-je le formater par l'ordinateur et en format NTFS qui est celui du disque reconnu et comment procéder ?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Consulter la réponse à la question Disque dur externe non reconnu

• Bonjour

Mon etimo 2 t vient de lâcher, je croyais que c était le disque dur.

Jean

• @jean54641146 Mon disque dur est un bipra 500G0

USB n arrive pas a l alimenter , j ai un double câble USB pour l alimenter.

• @jean54641146 Attention j'ai cru aussi que mon Etimo ne fonctionnait plus car j'avais de plus en plus le message "Device speed to low to record" (Vitesse de l'appareil trop faible pour enregistrer". J'ai acheté un nouvel Etimo et j'avais toujours le message. En allant sur le forum certains m'ont donné l'idée que ça pouvait venir du disque dur. C'était le cas.

• @jean54641146 Attention j'ai cru aussi que mon Etimo ne fonctionnait plus car j'avais de plus en plus le message "Device speed to low to record" (Vitesse de l'appareil trop faible pour enregistrer". J'ai acheté un nouvel Etimo et j'avais toujours le message. En allant sur le forum certains m'ont donné l'idée que ça pouvait venir du disque dur. Effectivement en mettant un dd de 250 GO ça marche bien mais en voulant mettre un plus grand de 500 GO c'est là qu'il n'est pas reconnu. Je suis en train de me renseigner pour savoir pourquoi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit