Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

103 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Recherche des chaines

Bonjour, Je viens d'acquérir et de brancher mon CGV Etimo 2T. après la recherche automatique des chaines, il ne les a pas toutes trouvées (exemple : pas M6, TMC, ...) Merci de votre aide

utilsation epg

Bonjour sur cet appareil je trouve dommage que lors d'une programmation par epg l'on perde le direct de la chaine en cours au profit de la chaine a programmer; y a t-il une astuce que j'ignore? est ce normal du au logiciel? merci

controle du disque dur

Bonjour parfois, il me loupe des enregistrement soi disant par manque de place alors qu'il est moitie vide ( dd toshiba 500 g auto alimenté usb3 merci

démarrage

Bonjour, Je viens d'acquérir ce matériel qui au vu des différents message paraît formidable. Cependant je nage un peu, pour démarrer. Réglages Mise à jour Antenne hdmi ect.. Meci, Serge

Répondre

enregistrement ARrière

bonjour J'arrive tout à fait à enregistrer sur la clé USB AVant mais pas sur la seconde ARrière. Comment fait on pour la sélectionner ? je pense que pour la lire ce sera la même chose... Merci d'avance

Enregistrement USB aucun son

Bonjour, Je possède un Lecteur DVD SONY BDP-S4200, lors de la relecture l'image est parfaite mais je n'obtiens aucun son. Les enregistrements ont été fait sur le CGV Etimo 2 au format Vidéo TS et audio LPCM. Ce problème ne se produit que sur les chaines ... voir la suite

Prochain achat d'un disque dur externe pour CGV Etimo 2T

Bonjour. Je compte offrir l'adaptateur CGV Etimo 2T à mes parents (65 ans) pour Noel. Quel est le meilleur disque dur externe qui fonctionne avec cet adaptateur? Sur son site, CGV conseille un format 3.5 car la qualité des enregistrements avec un 2... voir la suite

Enregistrement bloqué

Bonjour Après le 8eme enregistrement. J'ai une réponse : pas de place, enregistrement impossible, alors qu'il me reste presque la totalité de mon disque dur externe. La notice ne dit rien la-dessus Merci de m'indiquer si vous aviez la solution. Cordia... voir la suite

disque dur externe 500giga seagate

Bonjour comment formater le disque dur une fois raccordé à l'appareil Merci

enregistrement

Bonjour! peut on enregistrer en passant par un decodeur? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit