Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Avis sur ce récepteur

Bonjour, J'envisage l'achat de ce décodeur. Êtes-vous satisfait de ce produit ? Peut on lire un ancien enregistrement pendant qu'il est en train d'enregistrer ? L'avance et le retour rapide sont-ils précis ? Garde t-il en mémoire le moment précis où l'on a arrêté la lecture d'un film pour le reprendre plus tard au même endroit ? Merci de me conseiller

Consulter les 4 réponses à la question Avis sur ce récepteur

  • Bonjour. Je vous recommande cet adaptateur. Vous pouvez lire mon commentaire à la même question sur ce forum. Il est double tuner et on peux même faire 2 enregistrements simultanés MAIS sur la même fréquence. Je vous conseille d'aller sur le site de CGV où vous pouvez lire la notice de l'appareil.
  • re bjr precisions: quand c'est un enregistr. fait par etimo2t la lecture reprend au point d'arret quand c'est un enregistr externe (style telechargement) il reprend au debut
  • bjr en gros il est pas mal; de toutes facons en double tuner il y a pas trop le choix. Il y a le sagem mais c'est le meme chipset.Donc........... oui on peut lire un ancien enregistrement pendant un enregistrement avance et retour c'est pas le 1/4 de poil mais bon ca peut aller. je ne crois pas qu'il reprenne la lecture au moment d'interruption; mais pour le prix et flanqué d'un HDD de 500go c'est un assez bon appareil. salutations
  • Moi aussi, j'envisage de l'acheter et je me pose les mêmes questions que vous. J'aimerais bien récupérer les fonctionnalités que j'avais sur mon Sagem, pas HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit