Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

108 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Enregistrement

Bonjour,j'aimerai savoir comment enregistrer 2 films sur 2 chaînes différente,1 avec le disque dur et n'autre une clé USB. Merci d'avance

Répondre

Durée d'enregistrement

Bonjour, Si j'enregistre avec l'Etimo STL2 sur mon DD un film de 3 heures par ex., je peux ensuite le lire en entier sur l'Etimo STL2. Mais si je veux le lire avec l'Etimo 2T, il s'arrête au bout d'environ 4 GO. Faut-il que j'enregistre en 2 fichiers au ... voir la suite

Durée d'enregistrement

Bonjour,Si j'enregistre sur mon DD un film de 3 heures par ex.par mon Etimo STL2, je peux le lire en entier avec l'Etimo STL2, mais si je veux le lire avec mon Etimo 2T il ne lit que 4 GO environ et donc pas la fin du film que je dois voir avec l'Etimo S... voir la suite

Répondre

Problème de durée d'enregistrement

Bonjour J'enregistre avec une clef de 32 GB , je lance l'enregistrement en direct pendant que je fais ou regarde autre chose s'il fait moins de 3 h pas de soucis mais sinon il s’arrête à 2h59mn , celà fait 2 fois que ça se produit je ne m'en suis pas ap... voir la suite

arret d'un film il repart toujours au debut

Bonjour pourquoi quand on arrete un film enregistre on ne peu pas le reprendre la ou on l'a arrete merci

enregistrement avec 2 clefs usb en même temps ?

Bonjour Sur le mode d'emploi de l'Etimo il est noté que si l'on veut faire 2 enregistrements simultanés avec un support à l'avant l'autre à l'arrière il vaut mieux que l'un des 2 fonctionne avec sa propre alimentation externe pour éviter les problèmes d... voir la suite

Problème de reconnaissance de disque dur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un récepteur CGV - Etimo 2T. Je parviens à enregistrer sur une clé USB sans problème (format FAT32). Du coup j'ai aussi acheté un disque dur externe "Western Digital New Elements 2,5" 500 Go USB 3.0 compatible USB2". P... voir la suite

Problème avec câble HDMI ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce récepteur il y a quelques jours. Il est relié directement à mon TELEVISEUR LCD SONY KDL40NX700 LED qui date de 2010, qui est compatible HD. Le récepteur va me servir d'enregistreur. Il fonctionne très bien avec un c... voir la suite

enregistrer

Bonjour, comment enregistrer une chaine tv? merci

Port usb

Malgré l'essai de 3 clés USB, l'appel d'un technicien, les clés restent introuvables, non reconnues par le décodeur qui à 2 port USB, on m'a conseillé de faire une mise à Jour, pour 2 décodeurs acheté il y a 3, à4 jours ? Que dois-je faire svp ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit