Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

103 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

enregistrement avec 2 clefs usb en même temps ?

Bonjour Sur le mode d'emploi de l'Etimo il est noté que si l'on veut faire 2 enregistrements simultanés avec un support à l'avant l'autre à l'arrière il vaut mieux que l'un des 2 fonctionne avec sa propre alimentation externe pour éviter les problèmes d... voir la suite

Problème de reconnaissance de disque dur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un récepteur CGV - Etimo 2T. Je parviens à enregistrer sur une clé USB sans problème (format FAT32). Du coup j'ai aussi acheté un disque dur externe "Western Digital New Elements 2,5" 500 Go USB 3.0 compatible USB2". P... voir la suite

Problème avec câble HDMI ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce récepteur il y a quelques jours. Il est relié directement à mon TELEVISEUR LCD SONY KDL40NX700 LED qui date de 2010, qui est compatible HD. Le récepteur va me servir d'enregistreur. Il fonctionne très bien avec un c... voir la suite

enregistrer

Bonjour, comment enregistrer une chaine tv? merci

Port usb

Malgré l'essai de 3 clés USB, l'appel d'un technicien, les clés restent introuvables, non reconnues par le décodeur qui à 2 port USB, on m'a conseillé de faire une mise à Jour, pour 2 décodeurs acheté il y a 3, à4 jours ? Que dois-je faire svp ?

Passage à la HD

Bonjour. J' ai fait une recherche des chaines suite au passage à la HD. L’adaptateur me demande si je souhaite effacer les chaines mémorisées. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.

Avec opérateur Numericable

Bonjour, Je voudrais savoir si ce décodeur TNT HD est compatible avec l'opérateur Numéricable. Merci par avance pour vos réponses, Cordialement,

Clé USB et Disque dure externe

Bonjour,d’abord quand on enregistre sur une clé ou sur une disque dure externe on perd c donné quand on enregistre dessus et ensuite on peut regardé ce que on a enregistré sur un PC ou pas ?

Avec antenne satellite ?

Bonjour, Faut il brancher le nouveau décodeur direct à la place de l'autre où rajouter celui ci quand l'antenne est satellite ? merci

Double tuner ?

Bonjour, A quoi cela sert d'avoir 2 tuners ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit