Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Problème de reconnaissance de disque dur

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un récepteur CGV - Etimo 2T. Je parviens à enregistrer sur une clé USB sans problème (format FAT32). Du coup j'ai aussi acheté un disque dur externe "Western Digital New Elements 2,5" 500 Go USB 3.0 compatible USB2". Problème : le récepteur ne reconnaît pas le DD que j'ai formaté une fois en FAT32 et une fois en NTFS. Par contre, il est bien reconnu sur mon PC. Auriez vous une ou des idées ? Je vous remercie par avance

Consulter les 5 réponses à la question Problème de reconnaissance de disque dur

  • Bonsoir comme je l'ai déjà dit le disque dur externe ne fonctionne pas contrairement à ceux qui le le , et je dit ça par expérience , j'ai déjà fait ça par expérience , j'ai déjà renvoyer un disque dur externe pour la même raison , ne fonctionne seulement avec clef USB et c'est beaucoup dire j'ai déjà renvoyer le décodeur
  • J'ai acheté dernièrement 2 récepteur CGV Etimo 2 qui me posaient ce type de problème. Sur les conseil d'un conseiller vendeur, j'ai fait une mise à jour logicielle. des 2 récepteur s'est mis à reconnaître les clés et DD, l'autre non, mais après plusieurs essais, le SAV me l'a changé, car il était défectueux. J'ai été obligé de faire la mise à jour sur le nouveau, et depuis cela fonctionne. Pour les mises à jour voir la procedure sur la doc ou se rendre sur le site www.cgv.fr. Cordialement
  • Bonjour. J'ai branché le même DD que vous et n'est eu aucun problèmes! J'ai fait de même avec mon autre adaptateur TNT sans aucun soucis non plus. Bon courage.
  • J'ai eu le même souci: le phénomène de mise en veille automatique usb3. il faut s'assurer que le disque est bien "démarré" en allumant en premier le CGV. si rien n'y faitn lr mieux rst de remonter le disque dur( non auto alimenté) dans un boîtier sans mise en veille automatique. Je pense que le CGV n'est pas capable de réveiller un disque externe USB3!!
  • J'ai suivi le conseil de gilfer47. J'ai donc fait la mise à jour, mais toujours rien. Je suis allée sur le forum cgv et après plusieurs tentatives, j'ai suivi l'un de leurs conseils, à savoir télécharger un outil ("Partition Master Free") pour bien formater le DD en FAT32. J'ai suivi les instructions et maintenant tout fonctionne. Il est vrai que tout cela n'est vraiment pas intuitif et tout le monde rencontre des problèmes différents. En tout cas merci aux deux personnes qui m'ont répondu. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit