Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

108 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Le Cgv estimons

Bonjour, quand Etimo à terminé ses enregistrements programmés par timer l'appareil ne s, éteint pas la lumière verte apparaît et la dernière chaîne enregistrée .Comment faire pour que l' Etimo s' éteigne quand il a terminé ses enregistrements. Merci pou... voir la suite

sous-titres

Bonjour, Ayant des difficultés pour entendre correctement, merci de me confirmer que l'appareil enregistre bien les sous-titrages. Actuellement j'ai 3 vieux lecteurs/enregistreurs TNT et 2 seulement prennent les sous-titres.

Installation avec tv tnt

Bonjour, J'aimerais installer cet adaptateur avec une télé tnt pour pouvoir enregistrer des programmes sur disque dur. Si vous avez fait cette installation, recevez vous encore correctement les chaines "sensibles" comme TF1 ou C8 quand l'adaptateur est so... voir la suite

Marqueur sur enregistrement

Bonjour, Est ce qu'on peut interrompre la lecture d'un enregistrement et le reprendre au même endroit même après avoir coupé l'adaptateur ? Merci

Mes enregistrements se coupent

bonjour Je viens d'acheter le Étimo et un disque dur externe 2,5 ", USB 2.0 de 160G comme conseillé mais j'ai deux problèmes.Le premier mon USB se déconnecte au bout de une heure sans utilisation et je dois donc être présente pour enregistrer ce qui est ... voir la suite

Reconnaissance disque par ctimo 2T

Bonjour Pourquoi quand je veux visionner mes enregistrements par touche recevoir list, s affiche 'connecter disque' alors qu à l allumage apparaît 'disque connecté ' et le disque externe clignote. Cela fait cela depuis 2 jours la veille impeccable Com d ... voir la suite

Aucun support détecté !

Bonjour, Ma télécommande semble déconnectée du décodeur pour changer les chaînes !! Plus rien ne fonctionne ..aurais je fais une mauvaise manipulation ? Merci

la télécommande ne réagit que très rarement

Bonjour, est-ce un défaut de la télécommande? merci

Problème de son.

Bonjour, je n'ai plus de son via le câble HDMI. J'ai changé le câble et essayé sur une autre télé, mais le problème reste le même. Cela vient surement du décodeur (Etimio 2T). Merci de votre avis si vous avez déjà eu ce type de problème.

decodeur

Bonjour mon decodeur a le bouton vert en permanence allumer mais je ne peux rien faire avec merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit