Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Le Cgv estimons

Bonjour, quand Etimo à terminé ses enregistrements programmés par timer l'appareil ne s, éteint pas la lumière verte apparaît et la dernière chaîne enregistrée .Comment faire pour que l' Etimo s' éteigne quand il a terminé ses enregistrements. Merci pour vos conseils et bonne journée.

Consulter les 5 réponses à la question Le Cgv estimons

  • Bonjour, CGV Etimo 2T s'éteint à la fin uniquement si c'est lui qui l'a allumé au départ. Si vous l'aviez allumé au préalable, il ne s'éteindra pas ...
  • Bonjour, La question est d'actualité : j'ai le même problème aléatoire sur mon appareil !!! J'attends les réponses des autres membres du groupe d'échange avec impatience. En attendant : cet appareil est vraiment - globalement et fonctionnellement - assez "minable" par rapport à d'autres appareils de même type que j'ai eu ou que j'ai encore. Il n'honore pas le savoir faire français : il donne l'impression d'avoir été conçu "sur le coin de la table" pour faire face au passage à la TNT. Bonne journée à tous.
  • bonsoir

    je pense qu'il faut aller dans le menu /paramètre/autre/mise en veille et régler su 3 heures.

    Bien cordialement

  • Bonjour , je ne comprends pas pourquoi , le mien s'éteint après l'enregistrement programmé.

    Avez vous téléchargé la notice complète de l'appareil ???


    https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_tnt/cgv_etimo_2tb.html#product_caracteristicsl


    Bonne soirée

  • Bonjour et merci, tous vos conseils sont les bienvenus car je pensais avoir trouvé et finalement ça ne va pas. Cordialement et bonne journée à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit