Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Reconnaissance disque par ctimo 2T

Bonjour Pourquoi quand je veux visionner mes enregistrements par touche recevoir list, s affiche 'connecter disque' alors qu à l allumage apparaît 'disque connecté ' et le disque externe clignote. Cela fait cela depuis 2 jours la veille impeccable Com d hab et le lendemain plus moyen. Je suis désespérée car c'était ma seule distraction . Quelqu'un peut il aider une petite vielle ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Reconnaissance disque par ctimo 2T

  • il faut diriger la parabol comment et si il possede une carte
  • Bonjour, Pour pouvoir visionner les enregistrements il faut attendre que la clé ou le disque dur externe soit connecté il s'affiche en générale sur l'écran du téléviseur, il faut attendre un peu. Une fois connecté on peut visionner les enregistrements. Si le disque dur externe clignote Cela peut-être du à une micro coupure d'électricité. Les enregistrements ne peuvent pas être lu, je vous conseil d'éteindre le récepteur TNT et de débranché avec le câble USB du disque dur externe puis remettre le câble du disque dur externe et rallumer le récepteur TNT. Et cela fonctionne, bien sur il toujours attendre que le disque dur externe soit connecté pour les visualiser. On peut visualiser ses enregistrements. . J'espère que mes conseils pourront servir à plusieurs personnes. Cordialement, Sophie
  • Bonjour, cela m'arrive aussi mais après quelques secondes tout rentre dans l'ordre Bon courage et journée.
  • C t le disque usb. Je l'ai reformate sur l ordi et tout est rentré dans l'ordre merci à tous
  • Voici qqes pistes : Vérifiez que le cable de votre disque est bien enfiché aux 2 extrémités . Débranchez votre appareil du secteur pendant au moins 20 secondes et rebranchez-le . Si pas de résultat , allez dans le Menu Outils et essayez Réinitialisation , le mot de passe qui est demandé est 0000 . Si votre Etimo2 est un peu ancien et à 2 prises USB , essayez en branchant le disque sur l'autre prise . Essayez d'enregistrer sur une clé USB pour voir si pb est le même , si oui ça ne vient pas de votre disque si non c'est votre disque qui a un pb , essayez de le reformater : Dans le Menu Multimédia - Information périphérique usb , pour lancer le formatage , c'est la touche jaune mais attention , tous les enregistrements seront effacés . . Si aucune de ces manips ne donne de résultat c'est une panne de l'appareil et je pense qu'un dépannage reviendrait plus cher que l'achat d'un neuf . En espérant qu'une de ces manips aboutisse , je vous souhaite bon courage . PS) Pour info "Rec list" est le raccourci anglais de Record list qui se traduit par "liste des enrgistrements" .
  • Bonjour, Veuillez contacter CGV à cette adresse mail : info@cgv.fr un technicien pourra vous dépanner.
  • bonjour je suis tout à fait d'accord avec ce qui vient d'être dit Et si vous contactiez directement ETIMO ? Ils ont un SAV très sympa et efficace je suis en liaison par e mail avec eux parfois ils sont de très bons conseils pourquoi ne pas les appeler ou leur écrire qu'en pensez vous ?.. Cordialement
  • Bonjour, av83919 est de bon conseil. Autre idée: alors que le disque clignote, retirer sa clé usb pour voir la réaction, puis la replacer.
  • Bonjour, Je peux vous suggérer une manipulation simple pour annuler toutes les manip( mauvaises ou pas) mémorisées à vos dépens! allumez votre "magnétoscope numérique comme à l'habitude.et avant qu'il ne finisse de "démarrer , faite lui une "coupure de courant( enlever la prise de son "alimentation" au dos de l’appareil). laisser lui le temps de se "reposer", deux bonnes minutes.... Rebranchez tout, sans allumer votre disque dur. vérifiez le bon fonctionnement du décodeur sur votre téléviseur puis allumez votre disque dur. si ça se passe comme je le pense, il devra "scanner" tout votre disque pour relire son contenu. ça marche sur les ordinateurs alors je vois pas pourquoi ça marcherai pas sur un "décodeur(qui n'est qu'un petit petit ordinateur sans écran.
  • Bonjour, Il est vrai que cet enregistreur a parfois des comportements bizares !! Le nôtre fait aussi apparaître ce type de message mais jusqu'à ce jour, avec quelques secondes de patience, il fonctionne normalement. A mon avis, c'est un problème de gestion du disque dur : l'enregistreur a parfois des "hoquets" si j'ose dire. Mais normalement celà ne doit pas durer (voir le clignotement de la LED du DD qui "témoigne " que les deux appareils "communiquent" bien. Si celà devient permanent, c'est inqiétant - voir le SAV CGV en décrivant bien le problème. Bon courage pour la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit