Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Aucun support détecté !

Bonjour, Ma télécommande semble déconnectée du décodeur pour changer les chaînes !! Plus rien ne fonctionne ..aurais je fais une mauvaise manipulation ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Aucun support détecté !

• une astuce. Si vous disposez d'un récepteur radio équipé de petites ondes, vous le mettez en marche et vous appuyez sur une touche de la télécommande. Si vous entendez un bruit ressemblant à un brouillage, la télécommande réagit et le problème vient de l'adaptateur...cellule infrarouge ou autre...
  • Bonjour, Avez vous vérifié la pile de la télécommande ?
  • bjr une petite astuce si vous avez un appareil photo numeriique , pointez la telecommande vers l'objectif en appuyant sur n'importe quelle touche de celleci et vous devriez voir une lumiere ( condition :les piles sont bonnes evidemment),si pas de lumiere y a un pb du coté de la tcm autre question : en appuyant sur les boutons "manuels" de l'etimo ,il se passe quelque chose ou pas?
  • Si le changement des piles ne produit rien de plus, peut-être une puissance insuffisante de la télécommande, ce qui m'est arrivé. Essayez dans le noir, le décodeur étant bien dégagé, sans obstacle entre cellule réceptrice et émetteur, et à faible distance. Si cela fonctionne tentez les remplacement de la télécommande chez le vendeur ou par courrier avec Etimo (mail sur leur site, ils répondent!).
  • Bonjour, Je vois 3 actions possible : - déconnecter électriquement le boitier puis le reconnecter... essayer la télécommande, si cela ne fonctionne toujours pas - essayez avec les boutons en façade du boitier, si cela fonctionne alors, cela vient de la télécommande - dans ce cas changer les piles et essayer à nouveau avec la télécommande Si rien ne fonctionne avec la télécommande, contacter le service après vente si l'appareil est toujours sous garantie. Cordialement.
  • Avez-vous contrôlé les piles de votre télécommande???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit