Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Installation avec tv tnt

Bonjour, J'aimerais installer cet adaptateur avec une télé tnt pour pouvoir enregistrer des programmes sur disque dur. Si vous avez fait cette installation, recevez vous encore correctement les chaines "sensibles" comme TF1 ou C8 quand l'adaptateur est sous tension ? Mon adaptateur actuel ne semble pas assez puissant. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Installation avec tv tnt

  • Vous achetez un accessoire d'antenne en T, moins de 10€, vous le mettez dans le logement antenne du décodeur; vous branchez l'arrivée d'antenne sur la barre horizontale du T. Vous achetez un morceau "court"de câble d'antenne et 2 fiches, mâle et femelle, pour connecter le T au téléviseur (logement antenne). Le décodeur étant connecté par un câble HDMI, vous pouvez enregistrer sans vous compliquer la vie avec le multiplexe, et regarder une émission par l'arrivée câble d'antenne.
  • Bonjour, 1°) Votre télé TNT ne permet-elle pas déjà de le faire ? (avec 1 seul tuner, je comprends ...) 2°) Du coup vous insérez l'adaptateur dans le circuit d'antenne et le signal qui arrive à la télé est plus faible (divisé par 2) ... Assurez-vous que les cordons d'antenne sont le plus court possible et d'excellente qualité ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit