Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

108 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Passage à la HD

Bonjour. J' ai fait une recherche des chaines suite au passage à la HD. L’adaptateur me demande si je souhaite effacer les chaines mémorisées. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.

Avec opérateur Numericable

Bonjour, Je voudrais savoir si ce décodeur TNT HD est compatible avec l'opérateur Numéricable. Merci par avance pour vos réponses, Cordialement,

Clé USB et Disque dure externe

Bonjour,d’abord quand on enregistre sur une clé ou sur une disque dure externe on perd c donné quand on enregistre dessus et ensuite on peut regardé ce que on a enregistré sur un PC ou pas ?

Avec antenne satellite ?

Bonjour, Faut il brancher le nouveau décodeur direct à la place de l'autre où rajouter celui ci quand l'antenne est satellite ? merci

Double tuner ?

Bonjour, A quoi cela sert d'avoir 2 tuners ? merci

Infos

Bonjour, est-il possible de brancher cette adaptateur enchainage magnetoscoque/television? merci de votre reponse

et avec canal +

Bonjour, Est-il obligatoire si nous avons canal+? merci

Prise peritel

Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur avec prise péritel,sans prise hdmi, est ce ca Marche avec l'adaptateur TNT,vu qu''au 5avril,passage au TNT hd, merci

Parabole

Bonjour, Cet adaptateur est il compatible avec une parabole ? a t il une carte intégrée ? merci

pas de signal

Bonjour, après avoir branché me semble-t-il correctement le décodeur cgv etimo 2t je n'ai pas de signal. Est-ce normal?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit