Passage à la HD
Bonjour. J' ai fait une recherche des chaines suite au passage à la HD. L’adaptateur me demande si je souhaite effacer les chaines mémorisées. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. J' ai fait une recherche des chaines suite au passage à la HD. L’adaptateur me demande si je souhaite effacer les chaines mémorisées. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je voudrais savoir si ce décodeur TNT HD est compatible avec l'opérateur Numéricable. Merci par avance pour vos réponses, Cordialement,
Bonjour,d’abord quand on enregistre sur une clé ou sur une disque dure externe on perd c donné quand on enregistre dessus et ensuite on peut regardé ce que on a enregistré sur un PC ou pas ?
Bonjour, Faut il brancher le nouveau décodeur direct à la place de l'autre où rajouter celui ci quand l'antenne est satellite ? merci
Bonjour, est-il possible de brancher cette adaptateur enchainage magnetoscoque/television? merci de votre reponse
Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur avec prise péritel,sans prise hdmi, est ce ca Marche avec l'adaptateur TNT,vu qu''au 5avril,passage au TNT hd, merci
Bonjour, Cet adaptateur est il compatible avec une parabole ? a t il une carte intégrée ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, après avoir branché me semble-t-il correctement le décodeur cgv etimo 2t je n'ai pas de signal. Est-ce normal?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil