Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

103 questions sur la communauté Etimo 2T - Adaptateur TNT et Satellite - CGV

Infos

Bonjour, est-il possible de brancher cette adaptateur enchainage magnetoscoque/television? merci de votre reponse

et avec canal +

Bonjour, Est-il obligatoire si nous avons canal+? merci

Prise peritel

Bonjour, j'ai un vidéoprojecteur avec prise péritel,sans prise hdmi, est ce ca Marche avec l'adaptateur TNT,vu qu''au 5avril,passage au TNT hd, merci

Parabole

Bonjour, Cet adaptateur est il compatible avec une parabole ? a t il une carte intégrée ? merci

pas de signal

Bonjour, après avoir branché me semble-t-il correctement le décodeur cgv etimo 2t je n'ai pas de signal. Est-ce normal?

Touche HDMI Res

Bonjour, Je me demande pourquoi cette touche qui modifie la résolution de l'image est accessible directement sur la télécommande et non par entrée dans le menu. Elle ne peut que créer des désagréments. Il m'est arrivé par inadvertance d’appuyer sur cette... voir la suite

Répondre

transat ou astra ?

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est un transat ou astra ? Merci d'avance pour vos réponses Cdlt

Avis sur ce récepteur

Bonjour, J'envisage l'achat de ce décodeur. Êtes-vous satisfait de ce produit ? Peut on lire un ancien enregistrement pendant qu'il est en train d'enregistrer ? L'avance et le retour rapide sont-ils précis ? Garde t-il en mémoire le moment précis où l'on... voir la suite

Etimo 2t

Bonjour, Je veux en savoir plus que ce que me disent les vendeurs, merci

programation

Bonjour, est-il possible d'enregistrer sans l'aide de l'epg? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit