Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Port usb

Malgré l'essai de 3 clés USB, l'appel d'un technicien, les clés restent introuvables, non reconnues par le décodeur qui à 2 port USB, on m'a conseillé de faire une mise à Jour, pour 2 décodeurs acheté il y a 3, à4 jours ? Que dois-je faire svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Port usb

  • Bonjour, Si les clés ne sont pas reconnues, procéder comme suit : - avec un PC, reformater en FAT32 une clé USB vierge, - avec un PC, télécharger la dernière version sur le site du fabricant "www.cgv.fr" (version DVB-T V1.5.3 du 15/01/2016) - avec la notice d'aide associée : transférer le dossier de mise à jour sur la clé USB, - mise à jour de la version sur le décodeur : suivre la procédure de la notice - Notice des mises à jour - version 1.01 du 26-02-2016. En cas d'échec, retourner le produit au SAV du magasin. Bon courage
  • Il et clair que formater une clé USB efface toutes les données mais cela permet, à priori de repartir avec un matériel "propre". Par ailleurs, le passage à la TNT HD (FULL HD en vérité) a pour conséquence une augmentation des données informatiques des fichiers vidéos (Vidéo FULL HD et Audio 5.1). Il est donc très recommandé de formater les disques durs en format NFTS car le formatage en FAT 32 limite la taille des fichiers ET les transfert/copie sont alors refusés. Il est aussi recommandé de connecter les interfaces USB à froid sur les appareils autres que les PC - TOUS LES CONSTRUCTEURS LE CONSEILLE. Pour plus de détails, voir les 2 fichiers concernant les mise à jour logiciel (en français) mis à dispo sur le site hier. Il y est est clairement demandé d'effectuer la mise à jour à partir d'une clé USB formatée en FAT32. Bonne continuation.
  • Je pense que formater une clef USB c'est d'abord la détruire!! ensuite il est recommandé de brancher un disque dur ( non en veille) formaté en fat 32. J'ai rien lu de très explicite, dans la doc pour les clefs USB. Il n'est pas impossible qu'il faille la branché à chaud( après allumage du CGV); de fire un scan de "média" ensuite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit