Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Clé USB et Disque dure externe

Bonjour,d’abord quand on enregistre sur une clé ou sur une disque dure externe on perd c donné quand on enregistre dessus et ensuite on peut regardé ce que on a enregistré sur un PC ou pas ?

Consulter les 2 réponses à la question Clé USB et Disque dure externe

  • bjr il vaut mieux investir dans un HDD de 500GO car vu le prix des clés USB ,il y a pas photo; le prix du GO est beaucoup plus avantageux;j'ai un HDD toshiba de 500go acheté 44€ ca fait 0.09 € le go;comparé a une cle de 64go achetée env 60€ ca fait presque 1€ le go sans parler qu'une clé usb fatigue et chauffre beaucoup plus vite qu'un HDD
  • Bonjour. Je conseille un DD WD 500Go acheté exprès pour cet adaptateur et à formater dès la mise en place. Si plus important, c'est trop lourd pour l'adaptateur qui enregistrera moins bien voir pas du tout (voir site CGV). On peux lire ce DD sur un ordinateur si celui ci est formaté comme il faut. Je n'est pas encore essayé avec le mien. C'est un excellent adaptateur TNT et facile d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit