Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Passage à la HD

Bonjour. J' ai fait une recherche des chaines suite au passage à la HD. L’adaptateur me demande si je souhaite effacer les chaines mémorisées. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Passage à la HD

  • Vieneuve Oui il faut valider effacer Bien à Toi
  • bjr oui a effacer ,la recherche va les remettre par la suite; si apres recherche une ou des chaines manquent ,il faut refaire une recherche.
  • Bonjour. J'ai appuyé sur la touche SOS et rentré le mot de passe demandé. L'adaptateur s'est remis à zéro, comme s'il était tout neuf et à fait une recherche automatique comme à la 1ere mise en route. J'ai de nouveau toutes les chaines et dans le bon ordre comme avant le passage à la HD. C'est bête, mais il fallait y penser!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit