Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

sous-titres

Bonjour, Ayant des difficultés pour entendre correctement, merci de me confirmer que l'appareil enregistre bien les sous-titrages. Actuellement j'ai 3 vieux lecteurs/enregistreurs TNT et 2 seulement prennent les sous-titres.

Consulter les 9 réponses à la question sous-titres

  • Contrairement à ce que dit MAAS2, pas besoin d'une compatibilité quelconque sur le téléviseur ; ça fonctionnait nickel l'année dernière relié à ma vieille TV Cathodique Sony.
  • Bonjour, pour répondre à MAAS2 : NON, pas besoin de TV qui gère les sous titres ... tout ça est entièrement géré par la télécommande du CGV Etimo 2T (on a pas à toucher la télécommande de la TV pour gérer les sous titres). On peut même changer de langue ou de sous titre à la lecture de l'enregistrement. Cordialement
  • Bonsoir, Pour Avatar1&é"'(-è_çà)=, Ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il faut avoir une TV qui dans ses menus propose l'affichage/gestion des sous titres et des langues ce qui n'est pas toujours le cas avec certains TV de bas de gamme. Bonne soirée.
  • Bjr Aucun pb pour les sous titres, mais toutes les chaînes ne diffusent pas de sous titre c'est ça le seul pb
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses rapides et pertinentes. Je vis acheter cet appareil.
  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses rapides et pertinentes. Je vais donc acheter cet appareil.
  • Bonjour, je vous confirme que ce décodeur TNT CGV Etimo 2T enregistre toutes les pistes audio et langues de sous titrages, je change de langue audio + sous titrage même à la lecture. Cordialement
  • Bonjour, Les sous titres sont inclus dans le signal transmettant la vidéo. Le décodeur relit bien les sous titres à condition que le téléviseur soit compatible (voir le menu des sous titrages). Bonne journée.
  • Tout à fait et automatiquement. Pour les lire, appuyer sur la touche rouge SUB, en haut de la télécommande à gauche et choisissez ce que vous voulez. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit