Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Problème avec câble HDMI ?

Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce récepteur il y a quelques jours. Il est relié directement à mon TELEVISEUR LCD SONY KDL40NX700 LED qui date de 2010, qui est compatible HD. Le récepteur va me servir d'enregistreur. Il fonctionne très bien avec un câble péritel, mais je n'ai pas le retour vidéo lorsque je branche le câble HDMI (lui aussi de 2010). Les paramètrages sont corrects. Pensez vous que mon problème puisse venir du câble ou plutôt de l'appareil. Je vous remercie par avance de vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec câble HDMI ?

  • De rien,, on ne peux pas toujours être sans "oublis, erreurs , ou, "idioties; n'est il pas!
  • Merci à tous pour vos réponses ! Il fallait bien déclarer la prise HDMI au niveau du TV
  • Je me suis aussi fait avoir lors du passage du péritel à l' HDMI! J'ai oublié de sélectionner la source "HDMI" sur ma TV!
  • Il vous faut, je pense,dire à votre téléviseur qu'il doit s'aiguiller sur son entrée HDMI( sélectionner : Source--HDMI).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit