Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Durée d'enregistrement

Bonjour, Si j'enregistre avec l'Etimo STL2 sur mon DD un film de 3 heures par ex., je peux ensuite le lire en entier sur l'Etimo STL2. Mais si je veux le lire avec l'Etimo 2T, il s'arrête au bout d'environ 4 GO. Faut-il que j'enregistre en 2 fichiers au lieu d'un ou y-a-t-il un autre moyen? Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Durée d'enregistrement

  • Bonjour. Il faut brancher un DD de maximum 500Go sur l'adaptateur comme indiqué sur le site de CGV. Sinon il fractionne les enregistrements et risque de ne rien enregistrer du tout. J'ai branché sur mes adaptateurs TNT un DD WD elements 500Go et cela marche sans problème. Bon courage.
  • Vérifiez : - que votre DD est bien formaté en NTFS pour des fichiers vidéos supérieur à 4Go - que votre Etimo 2T a la dernière version logicielle Ensuite vous remarquerez que : - l'Etimo 2T fractionne les enregistrements en plusieurs fichiers "ts" de 1 048 xxx Ko max ! Pourquoi ???? Il faut le demander au constructeur CGV : les contacter sur leur site internet. - l'Etimo STL-2 ne fractionne pas les fichiers : là au moins c'est mieux (à mon avis) pour le convertir éventuellement en fichiers "mkv" ou "avi" ET pour éventuellement enlever les pubs '"avant et après" afin d'alléger le poids des fichiers et pour plus de confort de la lecture (pour les allergiques à la pub, comme moi !). C'est mieux aussi pour l'archivage de la vidéothèque personnelle. NB : je n'ai pas encore fait le test d'un fichier vidéo enregistré sur Etimo 2T et visionné sur un Etimo SLT-2. Après essais je vous recontacte………dans qq jours. Bon courage.
  • Bonjour, Constat après une semaine d'utilisation d'un Etimo 2T et d'un STL-2 : - STL-2 connecté à un DD 500 Go USB2 STOREX (formaté NTFS) : les fichiers vidéos enregistrés en ".ts" sont fractionnés par lots de 1 048 xxx Ko. Pourquoi ???? Cela se voit lors de la lecture des vidéos : il y a souvent des 'gel d'image". - 2T connecté à une clé USB2 de 32 Go (formaté NTFS) : les fichiers enregistrés ne sont pas partitionnés = 1 seul fichier vidéo en version "mts". Cet appareil ne supporte pas les DD de plus de 500Go sauf s'ils ont une alimentation dédiée. - STL-2 : ne reconnais pas un DD externe 1To WD (My Passport Ultra). Dans la doc d'utilisation CGV de dernière version, aucune restriction n'est précisée (lecture de la doc 2 fois). Idem pour le 2T mais cela est précisé dans la doc. - STL-2 : si un enregistrement est renommé à l'aide de l'explorateur d'un PC, l'appareil ne le retrouve/détecte plus ???. - STL2 et 2T lisent les fichiers vidéos codés "mkv" MAIS ne reconnaissent pas les pistes AUDIO codées en DTS ???? Donc pas de son ! - STL-2 : l'ergonomie de la télécommande et des menus sont plus sympas. - les deux appareils reconnaissent bien mutuellement les deux formats "ts" et "mts". Remarque pour CGV : il est curieux et navrant de constater de tels écarts d'utilisations entre deux appareils d'un même constructeur ! Bonne lecture à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit