Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

controle du disque dur

Bonjour parfois, il me loupe des enregistrement soi disant par manque de place alors qu'il est moitie vide ( dd toshiba 500 g auto alimenté usb3 merci

Consulter les 2 réponses à la question controle du disque dur

  • apres avoir lu quelques post du forum et de la doc sur le site CGV , je me suis rendu compte qu'il fallait mettre à jour avec la dernière version compatible afin de supprimer les bugs d'enregistrements et d'erreur de canal , je l'ai fait et vais voir si cela va mieux!
  • la mise à jour à résolu beaucoup de soucis, mais au sujet des programmations ratée cela est du au fait du réglage de l'heure automatique sur France ( gmt +1 ) certains multiplex ne donnent pas d'infos horaire, donc, le cgv se décale d'une heure par rapport à l'heure d'hiver française!! à la remise en route ( ex rmc découverte , 6 ter ect ) et donc, les enregistrements prévu dans cet heure qui saute sont perdu, et les autres démarrent avec 1 h d'avance jusqu'au moment ou il enregistre sur une chaine qui donne les bonnes infos et se recale à l'heure normale! d'où de grandes surprise sur les enregistrements! j'ai résolu le problème en réglant l'heure en manuel , mais gaffe au coupure de courant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit