Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

CGV ETIMO 2T ( PLUS POSSIBLE DE L'ALLUMER, PLUS AFFICHAGE FACADE

Bonjour,

J'ai le CGV ETIMO 2 T double tuner, il a bien fonctionné ces dernières années jusqu'à hier soir et la ce matin je ne vois plus rien en facade de l'appareil car d'habitude en facade l'appareil étaint on a l'heure alors que la plus aucune inscrip-tion, il y a juste le point vert allumé au dessus de la touche allumé/éteindre de l'appareil. J'ai aussi débrancher l'appareil, tout rebranché une bonne minute apèrs mais pareil, toujours la diode verte au dessus de la touche allumer/éteindre, rien ne s'affiche en façade de l'appareil alors qu'il devrait synchroniser l'heure et refuse de s'allumer mais le courant passe bien vu que le disque dur s'est bien allumé au branchement et la tv est bien passé sur la source de l'appareil mais l'écran reste noir et que j'ai beau aussi bien avec les touches allumer/éteindre de l'appareil ou de la télécommande d'essayer de l'allumer ou l'éteindre mais rien ne se passe et si pouvait s'allumer à la tv l'écran noir serait passé par le logo cgv pour afficher ensuite la chaine.

Pouvez vous me dire ce qu'il se passe et comment faire ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question CGV ETIMO 2T ( PLUS POSSIBLE DE L'ALLUMER, PLUS AFFICHAGE FACADE

  • Bonjour.

    Profitez en pour le changer.

    Cet appareil comme beaucoup d'autres sera bientôt obsolète en raison d'un proche changement de norme.

  • Bonjour,

    D'après ce que écrivez, il semblerait que votre appareil soit en panne. Il ne vous reste plus qu'à l'amener au SAV. Désolé.

  • Bonjour,

    Globalement cet appareil rend un service qu'on aimerait plus constant. Il a, en effet, plys dun tour dans son sac. Après vos tentatives, j'essaierais de tout débrancher y compris le périphérique USB et redémarrer l"Etimo seul. Si çà ne marche pas, je crains le pire pour votre collaboration avec cet appareil.

    Bonne chance

  • Pareil pour moi. Cet appareil a rendu l'âme et la réparation n'est pas envisageable étant donné le prix de ce matériel. J'en ai néanmoins racheté un car je le trouve très très bien

  • Désolé, mais j'ai bien peur qu'il soit bon pour la casse, ou une réparation qui coûte plus cher qu'un neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit