Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Etimo2 double tuner

J'ai un etimo double tuner et lorsque je regarde un en enregistrement cela me met device speed to... et je ne peux plus rien faire je suis obligée de débrancher le décodeur et cela repart.

Que dois je faire ?

Consulter les 4 réponses à la question Etimo2 double tuner

  • Pas de problème pour moi. Je m'en sers tous les jours depuis des années avec un disque dur. Il arrive que les enregistrements s'arrêtent avant l'heure de fin programmée ou qu'il se fige, mais c'est plutôt rare.

    Je conseillerais d'utiliser un disque dur et de faire les mises à jour.

  • Ça m'arrive aussi avec le mien. Je fais comme vous. Je n'ai pas d'autre solution à vous proposer

  • Cet appareil que je possède depuis des années vieillit très mal , et à force de chercher la solution que je ne trouvait pas, il a fini à la benne…

  • Bonjour

    Cela m'est déjà arrivée et j'ai dû changer la clef usb. Je ne sais pas pourquoi mais le décodeur se bloque et comme vous il fallait le débrancher. Mais à force j'ai du changer la clef.

    • @nath16566452 Bonjour

      Meme symptome je pense qu'a force d'enregister et d'effacer les programmes il doit y avoir des erreur sur le disque,ou sur la clé.

      Perso quand cela commence, je change le disque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit