Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

mise à jour CGV etimo

Bonjour J'ai depuis un mois un CGV etimo 2 T. Faut-il le mettre à jour et où? merci;

Consulter les 5 réponses à la question mise à jour CGV etimo

• Bonjour. J'ai eu beaucoup de mal à trouver un disque dur compatible. Je me suis basée sur les informations donnés par le site CGV, confirmé par un collègue beaucoup plus calé que moi en informatique ( il n'y a pas de mal)! A priori, cela fonctionne bien. LaCie est une bonne marque. Le blocage vient peut être de la prise USB. Avez vous essayer de le brancher sur l'autre prise USB de l'Etimo? Bon courage.
  • Bonjour. J'en ai offert un à mes parents à Noël dernier. Je vais essayer de me rappeller toutes les étapes! J'ai regardé de suite si une mise à jour était nécessaire avant sa mise en marche. Regarder la notice page 35, chapitre 8.5 "menu, outils". Vérifier la version de votre CGV Etino 2T. Sur internet, taper dans un moteur de recherche "CGV Etimo 2T". Ouvrir la page qui renvoie au site CGV. Rubrique "téléchargement", "Logiciels/applications". Toutes les explications vous sont données. Enfin, comparer la dernière version du logiciel notée dans la rubrique " Historique des versions de l’enregistreur numérique Etimo 2T" avec celle notée sur votre enregistreur CGV Etimo 2T. Je vous rassure, c'est plus simple à faire qu'à décrire! J'y suis arrivé sans être une Geek! Pour info, j'ai relié un disque dur WD 500GO. Si le disque dur est trop gros, il peux y avoir des problèmes d'enregistrements. Voir rubrique "accessoires" sur le site CGV.
  • bonjour, j'en ai 2 à la maison, ils me permettent d'enregistrer jusqu’à 4 films ou série en même temps , ils sont relié avec des dd toshiba usb3 de 500 go, et cela fonctionne bien , l'avantage de l'auto alimenté est qu'il ne reste pas en veille tout le temps, il ne se met en route que lors d'un enregistrement et ne chauffe pas , par contre, le cgv en action chauffe fort, je l'ai surélevé de 2 cm avec des réglettes alu , et cela va beaucoup mieux
  • Bonjour, j'ai vu avec soulagement que je n'avais pas fait un mauvais choix en disque dur. Je reprendrai mes essais demain, changer de prise n'ayant pas eu de résultat. Encore merci.
  • Bonjour et merci pour vos indications. Il apparait donc que je n'ai rien à mettre à jour, que j'ai la dernière version. J'ai à lui relier un disque dur LaCie de 500GO. C'est là que je m'aperçois que je ne suis pas sortie de l'auberge! Mon HDD semble bloquer l'Etimo... Fatiguant! Si vous avez une recette... Mais je vais aller voir la rubrique "accessoires"sur le site CGV. J'appellerai au secours si rien ne se passe... Merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit