Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Lecture Divx 2Tb

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que le 2Tb lit les Divx (.avi)?

Merci bien

Consulter les 4 réponses à la question Lecture Divx 2Tb

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il lit les avi sans problème. Par contre a du mal avec les mp4, mais on peut les transformer facilement en ts avec tsMuxer.

  • Bonjour,Merci de clarifier la question concernant - en principe- l'enregistreur ETIMO CGV 2T.- pour moi, 2 Tb signifie 2 Terra bits.J'interprète la question comme : est-ce que l'appareil enregistreur prend en compte les vidéos avec codec ".avi".En principe, OUI.Un conseil : si vous avez un téléviseur avec une ou plusieurs entrées USB, il est plus simple de lire les vidéos directement à partir du téléviseur en sélectionnant avec le télécommande la bonne entrée (entrée USB 1, 2 ou 3 suivant le nombre - à ne pas confondre avec le type de clé USB2/USB3).Ce mode opértoire permet à l'enregistreur de fonctionner normalement indépendamment du TV.Toutefois, certains marques de TV sont "bridés" et n'acceptent pas tous les formats de codec (avi - mkv - tp - ts - etc...) : voir la notice du TV.Bonne continuation et portez vous bien.
  • Bonjour, le système lit les DivX.avi

  • Je ne pense pas mais lisez la notice à télécharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit