Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Problèmes enregistrement Etimo 2T-b sur disque dur

Bonjour,Depuis quelques jours la fonction programmation d'enregistrement a des problèmes. Quelques minutes après le démarrage de l'enregistrement programmé (10 -15 mn),lors du replay j'ai constaté que l'enregistrement sur le disque dur a basculé sur une autre chaine tout seul pendant l'enregistrement et parfois, il n'y a rien d'enregistré. Nous avons acheté l'appareil il y a 1 an et nous n'avons jamais eu de type de soucis.J'ai effectué un soft reset mais cela n'a rien changé.Comment puis-je refaire fonctionner les enregistrements svp?Merci bien

Consulter les 12 réponses à la question Problèmes enregistrement Etimo 2T-b sur disque dur

  • Bonjour, avez vous essayé de mettre une clé USB a la place du disque dur pour voir si vous avez le même souci ,une 32GB usb3


    Jlb

  • Bonjour,

    C'est peut être un problème de réception, signal un peu faible.

    Dans le menu, il y a un test de niveau du signal mais c'est global.

    Si vous mettez la chaîne qui vous pose problème, en appuyant 2 ou 3 fois de suite sur la touche "i" info, vous verrez le niveau du signal.

    Comparez avec une chaîne qui ne pose pas problème.

    Compte tenu des symptômes, je ne crois pas un problème de disque dur.

    Cordialement

  • Gil 54


    Bonjour,


    Assurez-vous qu'il reste suffisamment de place sur votre disque dur.

    Lorsque vous avez terminé la programmation d'un enregistrement, le système vous indique le nombre d'heures restant que vous validez par OK.

    Personnellement j'utilise un disque de 1 To sans avoir rencontré un problème similaire au vôtre. Votre disque de 1 Go me paraît faible. Oubliez les clés USB.

  • Bonjour, avais eu aussi des pbs, ai réinstallé le firmware et les pbs ont disparu

  • Bonjour

    je pense que vous avez fait plusieurs programmations en même temps

    si oui il faut faire une seule programmation par chaîne (ne pas faire plusieurs sur une seule chaîne!! car la suivante est effacée toute seule peut être un bug sur le système du décodeur)

    si il y a une deuxième programmation sur une autre chaîne.

    j'espère que c'est ça

  • Bien vouloir vérifier votre clé USB. De temps en temps sur mon appareil la clé USB n'est pas reconnue et aucun enregistrement n'est fait. Je m'assure que la fenêtre "CLE USB CONECTEE" s'affiche. Bien souvent cela vient de cela. Pour mon cas j'attend que la clé USB clignote, si ce n'est pas le cas je la débranche jusqu'au clignotement et là ça refonctionne normalement. Cela provient très certainement d'une mauvaise conection. avec ma clé, alors pourquoi pas avec un DD.

  • Bonsoir,J'ai effectué ces 2 actions dans cet ordre:- j'ai refait une installation- j'ai débranché électriquement le décodeur pendant environ 30mn:Pour l'instant ça a l'air de fonctionner normalement.Merci à tous pour vos suggestions.
  • J'ai commandé un autre disque dur car il commence à être juste.Je pourrais essayer sur un disque vide.
  • Mon DD fait 1T et non 1 Go
  • Mon logiciel de défragmentation indique que le disque dur externe n'a pas besoin d'être défragmenté.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit