Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Problèmes enregistrement Etimo 2T-b sur disque dur

Bonjour,Depuis quelques jours la fonction programmation d'enregistrement a des problèmes. Quelques minutes après le démarrage de l'enregistrement programmé (10 -15 mn),lors du replay j'ai constaté que l'enregistrement sur le disque dur a basculé sur une autre chaine tout seul pendant l'enregistrement et parfois, il n'y a rien d'enregistré. Nous avons acheté l'appareil il y a 1 an et nous n'avons jamais eu de type de soucis.J'ai effectué un soft reset mais cela n'a rien changé.Comment puis-je refaire fonctionner les enregistrements svp?Merci bien

Consulter les 12 réponses à la question Problèmes enregistrement Etimo 2T-b sur disque dur

• Merci pour votre réponse.Le disque dur externe est un toshiba de 1 Go que j'utilise depuis au moins 3 ans.L'heure est bonne sur l'etimo.Je vais tenter une défragmentation du disque dur.Votre etimo est un 2t ou un 2t - b?
  • Bonjour,

Avez vous changé de disque dur ? Il faut un disque de bonne qualité rapide.

Certains disques sont trop lents, d'autres ne sont pas reconnus par CGV.

Lisez les caractéristiques de temps d'accès et comparez.

Vous pouvez essayer de reformater votre disque avec un PC mais s'il est un peu lent cela remarchera mais recommencera au bout d'un moment.

Dans mon cas j'ai des problèmes de gestion de l'heure sur les dernières chaînes de la TNT (à partir de la vingtième) qui perturbent le timer. Il fait vérifier que le décodeur est à l'heure.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit