Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Enregistrement

Question résolue

Bonjour
Peut on enregistrer deux programmes différents et comment
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Enregistrement

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Oui on peut. Il suffit juste de faire les 2 programmations.

Vous pouvez aussi regarder la TV pendant ces 2 enregistrement si la chaîne regardée se trouve sur les même canaux que les enregistrements (il y a plusieurs chaînes par canaux)

• oui, soit par programmation (timer) , soit enregistrement immédiat( REC), il suffit d'aller sur 1ere chaîne désirée puis Rec, ensuite 2 eme chaîne et REC

• Oui. Prenez la peine de lire le manuel, c'est expliqué.

• Bien sûr, c'est un double tuner. Il est prudent de decaler les debuts d'enregistrement de 5 minutes si ce sont des programmes annoncés à la même heure. Vous vous mettez sur timer et vous rentrez les informations pour chacun des 2.Et pendant que les enregistrements se font, si vous avez une TV recente avec tuner TNT, vous pouvez en regarder un 3 ème ou lire qc que vous avez enregistré précédemment
  • Oui. Sans problème.

• oui c'est le but même du double tuner

• Je n'utilise que les enregistrements immédiats.

Affichage châine X, touche Rouge, Durée: DX

Affichage chaîne Y, touche Rouge, Durée DY

Attention la première heure de fin provoque l'arrêt des DEUX

enregistrements sauf si on intervient avant pour arrêter

manuellement (touche noire) le premier arrivé à son heure

de fin.

Pour ma part je détermine les deux heures de fin calées sur le plus tardif.

Exemple deux émissions à 21h, l'une de 2h40 et l'autre de 3h30.

Je programmes les deux avec Dx=DY= 4h

• Oui c'est possible . Je n'ai rien à ajouter à ce qu'ont dit tous les autres intervenants.

• Enregistrer 2 programmes différents qui sont à la même heure ou dans la même tranche horaire non ce n'est pas possible. On peut enregistrer un programme et lire un programme déjà enregistré avec cet appareil ce qui n'est pas toujours le cas, c'est déjà pratique.

J'espère avoir répondu à votre question

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit