Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Etimo 2T

Etimo 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Problème enregistrement

Question résolue

Bonjour, j ai récemment acquis un etimo 2 t-b pour emplacement un ancien etimo et j ai un problème à l enregistrement qui arrive parfois: par ex quand j enregistre un programme sur la 8 et que je bascule sur la 2 ou la 3 par ex , et bien l enregistrement bascule aussi sur cette dernière chaîne. J ai un dd externe avec une grande capacité et je ne comprends pas ce changement d enregistrement.

merci pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Problème enregistrement

• Réponse approuvée par ApreslachatRéponse jugée utile
    Bonjour,Je confirme : cet appareil est mono canal (1 seul tuner).Quand un enregistrement est en cours :- il est impossible de regarder/sélectionner une autre chaine à partir de l'enregistreur : dans ce cas sélectionner l'entrée TV de votre téléviseur et non l'entrée VCR (enregistreur). Possible si et seulement si le câble d'entrée coaxiale antenne du récepteur TV est raccordé sur la sortie coaxiale de l'enregistreur (fonction bi-pass)- il est impossible de regarder une émission enregistrée sur l'enregistreur.Bref, cet appareil est "mono-fonction"Cordialement
  • Bonjour, je n'ai jamais vérifié, mais si tu veux regarder une autre chaîne que celle que tu enregistres, tu changes d'entrée, c'est à dire si tu as ton Etimo branché sur la prise HDMI 1, 2 ou 3 tu bascules sur HDMI 3, 2 ou 1 pour regarder la chaîne de la TNT que tu souhaites.Cordialement.
  • BonjourIl me semble que cet appareil est mono tuner.donc il ne peut qu'enregister ce qu'on regarde et pas une autre chaîne en parallèle, pour ceci il faudrait un double tuner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit